Gonflement paupieres et levres superieures

minimoy - 31 janv. 2016 à 20:25
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 31 janv. 2016 à 21:07
Bonjour,
regulierement je me reveille avec les paupieres superieures gonflees avec des poches de graisse parfojs j'ai aussi la levre superieure enflee mon docteur ne sait pas de quoica provient cela disparait dans la journee j'ai pu constater aussi des demangeaisons dans le cou et sur les epaules avec des boursoufloures rouges bref c'est tres genant je voudrais trouver la cause et surtout comment me soigner
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
31 janv. 2016 à 21:07
Cela ressemble à de l'urticaire et œdème de Quincke qui sont la même maladie et ont la même cause
Il faut que tu ais un traitement adapté et rechercher la cause, situation extrêmement difficile
L'allergie peut être une des causes, mais pas uniquement et rarement quand ça dure depuis plus de 2 mois.
Allergologue, dermatologue ou Medecin de médecine interne connaissent bien ces problèmes très difficiles
Mais il faut déjà que tu ais un traitement quotidien si cela arrive souvent ( antihistaminiques ? Et prévoir corps ovoïdes si cela s'aggrave..)
Parles en avec ton Medecin
1