Besoin de conseil

Fermé
Nirinapri - 3 févr. 2016 à 14:28
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 3 févr. 2016 à 14:31
Bonjour,
Je suis rn relation avec quelq'un que j'aime vraiment mais malheureusement il as toujours des sentiments pour son ex vu qu'il sont separer depuis longtemps et moi je me sens trop seul dès fois et abandonné
Avant hier j ai vu qu'il avait encore des photos de son ex dans son porte feuille et il l'as remarquer aujourd'hui et il as commencé à se facher et à crier sur moi en me disany que je pouvait pas toucher à ces affaires personnelles et que c'etais des photos personnelles et qu'il voulait rendre un jour! Je me sens telment mal et je sens q'il y as quelque chose qui ne vas pas!des fois je vois des messages dans son telephone venant de cette fille et lui qui repond!que dois faire?je sens q il pensen constament a elle et que moi je suis là à essayer de donner mon amour mais en dirais que ca ne sert a rien!je me sens telment mal!donner moi conseil a ce que je dois faire

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 359
3 févr. 2016 à 14:31
Bonjour

Ce soucis ne semble pas relever d'un réel problème de santé mais plutôt d'un problème de couple.

Merci donc de bien vouloir poster ta question ici: https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

Bonne journée!
0