Perdre du poid premier semestre de grossesse

Layal - 4 nov. 2008 à 03:02
 lyly - 4 nov. 2008 à 19:15
Bonjour,
je suis enceine de 10 semaines maintenant ,depuis la 6eme semaine j ai commence a avoir des nausea et des vomissements j ai perdu mon appetit et je ne trouve plus quoi mange car je n aime plus rien ,acause de tous ca j ai perdu beacoup de poid (environt 5kilo) alors que je dois en prendre et pas perdre.J ai pas encore vu mon medecin j ai un rendez vous le 17 novembre mais j ai deja parler avec l infirmiere qui m as dit que ca pourrait etre normal.Y a t il des femmes qui ont experimente la meme chose que moi??? Est ce c est sure vers la fin de la 12 eme semaine ca va disparaitre???Est ce que le fait de perdre du poid de la sorte a des inconveniants sur mon bebe sachant que j esseye de prendre des vitamines pour equilibrer ma nouriture.Aidez moi s il vous plait je me fais de soucies.
A voir également:

8 réponses

ESSaie de manger au moins 2repas ds la journée des fruits des produit laitiers des llegumes;; mais ne tinquiete pas c'est le debut ca devrait disparaitre tu devrais reprendre de l'apeti au debut certaines femmes enceintes perde beaucoup d'appetit
0