Hyperpigmentation
Fermé
safach
Messages postés
252
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2021
-
Modifié par safach le 1/02/2016 à 12:21
begonie Messages postés 89130 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mars 2025 - 1 févr. 2016 à 18:42
begonie Messages postés 89130 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mars 2025 - 1 févr. 2016 à 18:42
Bonjour,
j'ai la peau foncée autour de ma bouche et surtout au niveau du menton. ceci est du au fait que j'ai eu l'habitude de mettre de la vaseline sur cette partie desséchée de mon visage et puis sortir et m'exposer à un soleil intense. malgré mes grands efforts pour unifier mon teint cela n'a aucun résultat. Alors, désespérée, je viens vers vous pour vous demander de l'aide
par avance je vous remercie
cordialement
c'est en cherchant qu'on trouve
j'ai la peau foncée autour de ma bouche et surtout au niveau du menton. ceci est du au fait que j'ai eu l'habitude de mettre de la vaseline sur cette partie desséchée de mon visage et puis sortir et m'exposer à un soleil intense. malgré mes grands efforts pour unifier mon teint cela n'a aucun résultat. Alors, désespérée, je viens vers vous pour vous demander de l'aide
par avance je vous remercie
cordialement
c'est en cherchant qu'on trouve
A voir également:
- Hyperpigmentation post-inflammatoire forum
- Anti inflammatoire naturel - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Glycémie post prandiale - Accueil - Analyses de sang
- Anti inflammatoire stéroidien - Accueil - Types de médicaments
- Anti inflammatoire sans ordonnance - Accueil - Types de médicaments
- Gaine post partum - Accueil - Après l'accouchement
1 réponse
Andy31200
Messages postés
148515
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 387
1 févr. 2016 à 13:58
1 févr. 2016 à 13:58
Bonjour ,
Ton souci n'est pas vraiment un problème de santé/médecine , je te propose de poser aussi ta question sur ce forum :
Tu peux faire un copié de ton texte ici , ouvrir et titrer ta question sur l'autre forum et coller dans l'espace texte
Ton souci n'est pas vraiment un problème de santé/médecine , je te propose de poser aussi ta question sur ce forum :
Tu peux faire un copié de ton texte ici , ouvrir et titrer ta question sur l'autre forum et coller dans l'espace texte
1 févr. 2016 à 14:08
c'est quoi le forum dont tu parles ?
1 févr. 2016 à 14:11
Andy pensait probablement à ce forum ici : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/beaute/soins-visage-1014