J'ai été piqué par une Vive... besoin d'aide
Piqué à la main par une vive il y a 6 jours. Douleur insupportable ( aux urgences, on m'a anesthésié le bras pendant plusieurs heures) et douleur "vive"+++++ !!! expression bien nommée ! A ce jour, plus de douleur mais la main est toujours enflée, le doigt piqué toujours insensible, fourmillant et surtout il y une énorme cloque qui s'est formée. Est-ce normal? Est-ce quelqu'un peut m'apporter son vécu et son expérience? Merci
A voir également:
- J'ai été piqué par une Vive... besoin d'aide
- Heure d'été - Accueil - Sommeil
- Langue qui pique - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Teton qui pique - Accueil - Questions gynécologiques
- Gorge qui pique - Accueil - ORL
- Été 1976 - Accueil - Environnement et climat
2 réponses
Sûrement une infection qui pourrait débuter
Reconsulter rapidement
Reconsulter rapidement
monette04
J'ai consulté bien sûr, encore ce jeudi. Le médecin nous a dit de ne pas percer ce qu'il a appelé une flictène je crois. Je suis sous antibiotiques aussi depuis le 1er jour, pour 10 jours.
Bonjour,
Pour avoir subi (plusieurs fois...) le même désagrément...
On peut ajouter au traitement antibiotique l'association cortisone+ antihistaminique pendant 4 à 5 jours. Cela réduit beaucoup plus rapidement l'oedème et accélère la régression des symptômes locaux.
N'hésite pas à revoir ton médecin.
"Pour un homme, n'être entouré que de femmes induit un angoissant
sentiment de solitude"
Pour avoir subi (plusieurs fois...) le même désagrément...
On peut ajouter au traitement antibiotique l'association cortisone+ antihistaminique pendant 4 à 5 jours. Cela réduit beaucoup plus rapidement l'oedème et accélère la régression des symptômes locaux.
N'hésite pas à revoir ton médecin.
"Pour un homme, n'être entouré que de femmes induit un angoissant
sentiment de solitude"