Fortes démangeaisons quand je suis chez moi

xoxo1234 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2016 - Modifié par samgunsjovirow le 29/01/2016 à 09:31
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 29 janv. 2016 à 20:26
bonsoir à tous,
j'écris désespérément après avoir passer des heures sur ce forum à chercher une réponse..
j'ai 17 ans et depuis trois jours je me gratte le corps à sang mais seulement quand je suis chez moi la journée au lycée je me gratte pas peut être que je n'ai pas le temps d'y penser?
enfin bref ma mere à traiter toute ma chambre contre acariens/mittes/araignées/puces etc donc pas possible que ce soit ça j'ai la peau normale aucun bouton et aucune plaque.. je n'ai pas changé de lessive.. mes mains et mes pieds et mon crâne ne me grattent pas.. quand cela me gratte ca me fait comme ci j'avais un insecte sur la peau qui bouge et ca me gratte or je n'ai rien du tout.. en mettant de la crème hydratante j'avais l'impression que ça me grattait moins mais ca revient.. et je suis souvent devant ma cheminée quand je suis chez moi.. s'il vous plaît aidez moi j'en peux plus je ne dors plus alors que j'ai des examens au lycée.. merci d'avance..

EDIT: le titre "Gratte gratte arghhh" ne voulant rien dire, il a été remplacé par un titre plus adéquat.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 017
29 janv. 2016 à 20:26
Tu n'as pas vu ton Medecin avec papa et maman?
Pas très sérieux!
0