Énorme bouton rouge dans le haut des fesses!

ljdf187 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2016 - 27 janv. 2016 à 01:51
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 28 janv. 2016 à 08:53
Salutations.

Alors, j'ai un énorme bouton rouge, dans le haut des fesses, ce qu'on appel aussi par chez nous "le début de la craque de fesse", puis depuis quelques jours il ne fait que grossir. J'ai énormément de misère à m'asseoir, peut-importe comment. C'est super sensible, et ce n'est pas un Sinus Pilonidal, étant donné que je n'est pas de poil assez long pour se rendre à ce terme, dans cette zone.

Je tiens à préciser que c'est aussi gros que deux joysticks sur une manette de jeu (xbox/playstation) et très-très rouge. J'ai essayer de faire sortir le pus, mais je crois que le dit "bouton" ne soit pas assez mûre encore pour que le liquide interne dégueulasse sorte. Il a arrêter de grossir, mais est autant douloureux.

S'il-vous-plaît, j'ai essayer de trouver des photos qui seraient ressemblantes à mon problème fessier, mais je trouve absolument rien.

Le 3/4 des photos sur Internet possèdent un petit point noir, alors que moi tout est rouge. Avec mon doigt je sens qu'il y a du pus à l'intérieur, mais aucune partie plus solide que l'autre. Tout est assez "mou", mais TRÈS douloureux. (oui, je me répète un peu..) -


Aidez-moi s'il-vous-plaît, et si vous trouvez des photos qui pourraient ressembler à mon problème, merci de les partagées.


- One18Seven.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
27 janv. 2016 à 09:46
Ce n'est pas une photo qui t'aidera mais une consultation en urgence avant que cela je s'aggrave!
0
ljdf187 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2016
28 janv. 2016 à 01:38
Merci de ta réponse! Et bien, étant jeune j'ai déjà eu ce genre de problème, puis c'est parti tout seul.

Après quelques jours le pus s'était mis à sortir, puis après un certain temps le tout avait disparu. Maintenant, âgée de 18 ans j'essaie de me conscientisée à ce qui m'arrive, donc oui une photo pourra m'aidée à savoir le nom de ce problème, ainsi que la cause et les traitements.


- One87.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048 > ljdf187 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2016
28 janv. 2016 à 08:53
Têtu! Je te confirme que non! Maintenant si tu veux prendre le risque d'avoir une septicémie , tu auras été prévenu car il s'agit peut être d'un abcès
Mais comme tu sembles tout savoir, inutile de nous demander des conseils, ok?
0