Hernie ombilical ?
Bonsoir à tous,
N'hésitez pas à me dire si je suis sur le mauvais forum ..
Je vous explique mon cas alors voilà j'ai accoucher il ya 7 mois, en fin de grossesse je me suis aperçu que j'avais une boule au dessus du nombril, elle est toujours là et n'a pas grossi par contre j'ai remarquer que depuis un moment j'avais des douleurs dans l'estomac qui descendais jusqu'en bas du dos et parfois jusqu'à dans le bas de mon ventre plus précisément aux ovaire, ensuite il ya une petite semaine j'ai commencer à avoir des douleurs au niveau du nombril avec des démangeaison et je commence à voir des tâches dans mon nombril .. chose que j'avais déjà eu avant ma grossesse mais n'ayant jamais porter d'importance .
Alors mes questions serais est ce un hernie ? Si oui que cela aurait il plus provoquer en layant laisser la pendan 7 mois ?
Merci davance pour vos réponses
N'hésitez pas à me dire si je suis sur le mauvais forum ..
Je vous explique mon cas alors voilà j'ai accoucher il ya 7 mois, en fin de grossesse je me suis aperçu que j'avais une boule au dessus du nombril, elle est toujours là et n'a pas grossi par contre j'ai remarquer que depuis un moment j'avais des douleurs dans l'estomac qui descendais jusqu'en bas du dos et parfois jusqu'à dans le bas de mon ventre plus précisément aux ovaire, ensuite il ya une petite semaine j'ai commencer à avoir des douleurs au niveau du nombril avec des démangeaison et je commence à voir des tâches dans mon nombril .. chose que j'avais déjà eu avant ma grossesse mais n'ayant jamais porter d'importance .
Alors mes questions serais est ce un hernie ? Si oui que cela aurait il plus provoquer en layant laisser la pendan 7 mois ?
Merci davance pour vos réponses
A voir également:
- Hernie ombilicale enceinte témoignage
- Hernie intra spongieuse - Accueil - Rhumatologie
- Hernie abdominale - Accueil - Gastro-entérologie
- Hernie crurale - Accueil - Gastro-entérologie
- Hernie hiatale ventre gonflé - Accueil - Gastro-entérologie
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
Oui je comptais bien aller voir mon médecin, c'était juste pour avoir un avis de ce que sa pouvait être avant d'y aller.. Car j'en ai déjà parler à ce même médecin de cet fameuse boule et pour lui il n'y avais rien de grave ..