Enceinte?

paulina - 3 nov. 2008 à 04:46
bebegim Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009 - 3 nov. 2008 à 11:40
Bonjour,
j'ai eu un rapport non protégé il y a trois semaines et je devais avoir mes règles le lendemain.. je ne les ai toujours pas.
J'ai fait deux tests de grossesse première réponse qui étaient censés être négatifs (je n'ai eu qu'une bande rose), sauf que j'ai lu qu'on pouvait lire un résultat positif au bout de 40 secondes et que de plus il était lisible au moins pendant 48 heures et c'est mon cas.
Est ce que je suis enceinte?
A voir également:

1 réponse

la lecture se fait jsqu'a 3 min apres avoir fais le test donc si la deuxieme bande rose etait la dans les 3 min c'est que tu es probablement enceinte mais pour en etre sure fais une pds
0
bebegim Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009 27
3 nov. 2008 à 11:40
salut enfaintte j ai vu lu ke tu etait enceinte et ke tu est tomber enceinte apres une fausse couche et moi la j ai fait une fausse couche et la je ne suis pas encore regler eske sa se peu ke je sois enceinte avant mes couches???? merci de m e repondre
0