Jumeaux mort ne a 32sa conges maternite

lily - 3 nov. 2008 à 00:41
 nospuces - 10 déc. 2008 à 16:31
Bonjour,j ai perdu un des jumeaux a 32sa et le deuxieme et en neo j'aimerais savoir si la secu ale droit de me reduire mon conge maternite merci de med repondre
A voir également:

2 réponses

le mieux est de te renseigner a la caf oul secu il seront plus te renseigner que nous
0
normalement non, étant donné que tu a un enfant en vie, appel quand meme mais je suis presque sur a 90% qu'ils n'ont pas le droit.
Tu a accoucher avant donc ton congé se déroule normalement jusqu'a la fin, au lieu d'avoir quelque semaine avant l'accouchement et le reste apres, ben dans ton cas tu aura tous apres. RIEN NE CHANGE.
Encore dsl pour ton bb, mes sincères condoléances.
biz a bientot
0
étant donné que ton jumeaux est décédé apres 16 sa tu vas pouvoir le reconnaitre à la mairie, et donc etre sur ton livret de famille, quand à la caf' a partir du moment où ton bébé est né apres 22 sa tu as le droit à ton congé mat' et à ta prime de naissance... par contre tu n 'aurras le droit niveau alloc' que pour 1 bébé puisque pour eux , c'est le nombre d enfant à charge qui compte...

Courage

Je comprend ce que tu peux ressentir, j'ai perdu mes deux jumelles il y a 1 an..
0