A voir également:
- Jumeaux mort ne a 32sa conges maternite
- Mort cerebrale - Accueil - Symptômes et questions diverses
- 32sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Sezane maternite - Accueil - Beauté et forme de la femme enceinte
- Faux jumeaux relation - Accueil - Education
2 réponses
normalement non, étant donné que tu a un enfant en vie, appel quand meme mais je suis presque sur a 90% qu'ils n'ont pas le droit.
Tu a accoucher avant donc ton congé se déroule normalement jusqu'a la fin, au lieu d'avoir quelque semaine avant l'accouchement et le reste apres, ben dans ton cas tu aura tous apres. RIEN NE CHANGE.
Encore dsl pour ton bb, mes sincères condoléances.
biz a bientot
Tu a accoucher avant donc ton congé se déroule normalement jusqu'a la fin, au lieu d'avoir quelque semaine avant l'accouchement et le reste apres, ben dans ton cas tu aura tous apres. RIEN NE CHANGE.
Encore dsl pour ton bb, mes sincères condoléances.
biz a bientot
étant donné que ton jumeaux est décédé apres 16 sa tu vas pouvoir le reconnaitre à la mairie, et donc etre sur ton livret de famille, quand à la caf' a partir du moment où ton bébé est né apres 22 sa tu as le droit à ton congé mat' et à ta prime de naissance... par contre tu n 'aurras le droit niveau alloc' que pour 1 bébé puisque pour eux , c'est le nombre d enfant à charge qui compte...
Courage
Je comprend ce que tu peux ressentir, j'ai perdu mes deux jumelles il y a 1 an..
Courage
Je comprend ce que tu peux ressentir, j'ai perdu mes deux jumelles il y a 1 an..