GROSSESSE

mumu - 2 nov. 2008 à 23:21
amelia 21 Messages postés 224 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2009 - 3 nov. 2008 à 00:08
Bonjour,
je prend des anti -staminique (allergie) et je suis enceinte de 5 semaines puis je les continues car j en prend un tous les 2 jours car sinon je me demange et j en ai besoin .merci de bien vouloir me repondre
A voir également:

1 réponse

je peux te poser une question ,
0
oui bien sur
0
je ne prend plus ma pillulle depuis un moment et jai eu des cycle de 26jours 33jours 39jours et donc le mois dernier jai eu un retard de 12jours au 12eme jours jai eu mes regles la jai un retard de 39jours je suis au 12eme jours de retard et toujours pas de regles mais jai mal a lovaire droit jai des douleur des regles a tu eu (etant enceinte) des douleures de regles ,
0
c'est plutot une douleure a lovaire droit
0
oh oui et j ai toujours ces douleurs ca fait meme un peu peur car car on croit que nos regles vont arrivees . je dois vous laissez mais si vous avez d autres questions je reviens demain sur ce forum
0
amelia 21 Messages postés 224 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2009 5 > lyly
2 nov. 2008 à 23:32
salu ! moi g des cycles irreguliers ! comment faire pour avoir un bb ??? comment puis je savoir le bon moment avec des cycles irreguliers c pa evident !!! merci de repondre
bizzzzz
0