A voir également:
- Signe detre enceinte
- Signe clinique - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Signe covid 2024 - Accueil - Maladie Covid-19
74 réponses
tu a les symptomes en tout cas
tu devrais aller chercher un test des demian et le faire mardi matin au reveil
tu as des cycles de combien de jours, je
je suis dans ton cas et lattente est longue
tu devrais aller chercher un test des demian et le faire mardi matin au reveil
tu as des cycles de combien de jours, je
je suis dans ton cas et lattente est longue
catikate944
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2008
4 nov. 2008 à 09:54
4 nov. 2008 à 09:54
salut les filles jai arrtez ma pillule en mars aussi sa fai un bou temp je veu bb1!!!!!!!!!!!!!!!
la jai pas eu mais regle dhabitude elle son la tout les 28 je suis super bien reglè
jai prise de sang negatif mais jai mal au sien nosè fatiguè ke je doi faire ???
ou ces des film mais jy croi pas car je prend pu la tete !!
et jai pas eu mais regle jaurais du les avoir vendredi !!!!!!!!!!!!!
ces koi le taux pour etre enciente dans une prise de sang???? bisous a vous
la jai pas eu mais regle dhabitude elle son la tout les 28 je suis super bien reglè
jai prise de sang negatif mais jai mal au sien nosè fatiguè ke je doi faire ???
ou ces des film mais jy croi pas car je prend pu la tete !!
et jai pas eu mais regle jaurais du les avoir vendredi !!!!!!!!!!!!!
ces koi le taux pour etre enciente dans une prise de sang???? bisous a vous
Bonjour,
Tu as fais quand sa ta prise de sang?
Car il faut attendre un minimum je crois. Moi je sais que je l'ai fait après 8 jour de retard. Et elle était positif.
Par contre je ne sais pas t'aider concernant les taux.
En tout cas tu as les même symptomes que moi, donc je te conseillerais de le refaire mais d'attendre encore quelque jours.
Bonne journée et dis nous quoi.
Tu as fais quand sa ta prise de sang?
Car il faut attendre un minimum je crois. Moi je sais que je l'ai fait après 8 jour de retard. Et elle était positif.
Par contre je ne sais pas t'aider concernant les taux.
En tout cas tu as les même symptomes que moi, donc je te conseillerais de le refaire mais d'attendre encore quelque jours.
Bonne journée et dis nous quoi.
catikate944
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2008
4 nov. 2008 à 16:05
4 nov. 2008 à 16:05
re desoler jetai au boulot !!!!!!!!!!!
ba je eles fai hier ??? avec des test de grossese !!!
merci me repondre ces sympa ta part !!!
bisous bonne soirèe
ba je eles fai hier ??? avec des test de grossese !!!
merci me repondre ces sympa ta part !!!
bisous bonne soirèe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Tu sais moi sa fait quelque jours déjà que je suis épuiser et que je veux qu'une chose c'est de rentre vite a la maison pour retrouver mon lit tellement je suis fatiguer. Donc ma gynéco ma dit de prendre des vitamine pronatal et que cela aiderais. Et bien oui, mais je le suis quand même encore.
Et j'ai également des douleure dans la poitrine, mais c'est plus comme si j'avais des aiguilles.
Donc je te dirais une chose c'est normale ses symptomes, c'est un changement dans notre corps.
D'ailleurs pour te dire, j'ai depuis mardi les veines de ma poitrine qui sont apparente et c'est pas beau, mais ils disent que c'est normale c'est parce que la poitrine prendra du volume.
Au sinon j'espère pour toi que tu es enceinte, et que tout ce passe bien avec le petit bout. Moi quand j'ai été mercredi a l'hopital pour voire la gyneco elle ma dit que le petit était bien attacher, et pourtant j'ai toujours des lancement dans le bas du ventre, donc j'ai constament une peur bleu de le perdre.
J'espère que tout ceci pourras t'aider et que tu nous dirais quoi pour le prochain test.
Bisous.
Tu sais moi sa fait quelque jours déjà que je suis épuiser et que je veux qu'une chose c'est de rentre vite a la maison pour retrouver mon lit tellement je suis fatiguer. Donc ma gynéco ma dit de prendre des vitamine pronatal et que cela aiderais. Et bien oui, mais je le suis quand même encore.
Et j'ai également des douleure dans la poitrine, mais c'est plus comme si j'avais des aiguilles.
Donc je te dirais une chose c'est normale ses symptomes, c'est un changement dans notre corps.
D'ailleurs pour te dire, j'ai depuis mardi les veines de ma poitrine qui sont apparente et c'est pas beau, mais ils disent que c'est normale c'est parce que la poitrine prendra du volume.
Au sinon j'espère pour toi que tu es enceinte, et que tout ce passe bien avec le petit bout. Moi quand j'ai été mercredi a l'hopital pour voire la gyneco elle ma dit que le petit était bien attacher, et pourtant j'ai toujours des lancement dans le bas du ventre, donc j'ai constament une peur bleu de le perdre.
J'espère que tout ceci pourras t'aider et que tu nous dirais quoi pour le prochain test.
Bisous.
congo01
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2008
13
10 nov. 2008 à 13:00
10 nov. 2008 à 13:00
excusez moi les filles, j'ai aussi une kestion pour vous;
je ne comprends pas ce qui m arrive je suis à 15 jours de retard avec des pertes blanches très gluantes et très claires en abondance depuis 3 semaines, et actuellement j'ai comme un ballonement dans mon ventre, et des pti douleurs de temps à autre comme en periode d ovulation mais j'ai toujours pas mes règles. sachant que j'ai un cycle de 32 à 36 jours . j'ai fais le test à 3 reprise negatif, alors je pige que dalle! ça ne m ennuirait pas d avoir un tibou.... que dois je faire? klk 1 a ti dejà eu des signes pareils?
je ne comprends pas ce qui m arrive je suis à 15 jours de retard avec des pertes blanches très gluantes et très claires en abondance depuis 3 semaines, et actuellement j'ai comme un ballonement dans mon ventre, et des pti douleurs de temps à autre comme en periode d ovulation mais j'ai toujours pas mes règles. sachant que j'ai un cycle de 32 à 36 jours . j'ai fais le test à 3 reprise negatif, alors je pige que dalle! ça ne m ennuirait pas d avoir un tibou.... que dois je faire? klk 1 a ti dejà eu des signes pareils?
dalou3a
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2008
1
12 nov. 2008 à 14:30
12 nov. 2008 à 14:30
salut tu dois allez faire le test de sang tu vas voir ke tu es enciente car j avais les meme signes ke toi jai fais le test de sang et je suis enceinte bon courage