Eternuement, nez qui coule
Bonjour, j'ai 17 ans et ça fait un peu plus d'un an que j'éternue à peu près 30 fois par jour et que je me mouche une trentaine de fois aussi. Je m'inquiète un peu parce que je ne sais pas d'où ça vient, et été comme hiver j'éternue et je suis avec 10 paquet de mouchoir dans le sac.
J'aimerais être éclaircie si ça vient d'un état psychologique ou si c'est une maladie ect..
J'aimerais être éclaircie si ça vient d'un état psychologique ou si c'est une maladie ect..
A voir également:
- Éternuement répétitif et nez qui coule
- Pourquoi j'éternue 10 fois de suite - Meilleures réponses
- Nez qui coule eternuement - Meilleures réponses
- Nez qui coule que faire - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Oeil qui coule bébé - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Enceinte eternuement a repetition - Accueil - Maux de la grossesse
- Pourquoi les personnes âgées ont le nez qui coule - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Nez qui coule et toux grasse - Accueil - ORL
3 réponses
Plutôt une allergie .. Aux acariens? Voir avec papa et maman pour voir un Medecin et peut être un allergologue après
( clique sur les mots en bleu pour info )
( clique sur les mots en bleu pour info )
Bonjour ,moi aussi j'éternue je me mouche toute la journée et depuis très longtemps ,c'était passé avec un fortifiant que ma fille s'était procuré ,ce n'était pas dans ce but c'était un genre d'omega 3 en gélules ça a passé pendant 2 ans environ, j'ai arrêté les oméga 3 cette fois c'était mon fils qui me les procurait ,au bout de trois mois environ ça a repris et je reprend des oméga-3 mais rien cette fois... j'ai fait des tests à l'hôpital pas d'allergie pas de rhinite simplement un petit polype dans le nez mais rien d'autre; je ne sais pas à quoi c'est lié ,peut-être à la digestion on m'a conseillé des huiles essentielles .qu'en pensez-vous merci?