Eczéma sans démangeaisons !
Laura1692
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Laura1692 Messages postés 2 Statut Membre -
Laura1692 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'aurai besoin de vos avis/ aides , car depuis plusieurs mois j'ai de " l'eczéma" plaques rouge qui apparaissent durant quelques heures et qui ré apparaissent quelques semaines plus tard.
un peux partout sur mon corps. Un jour cela peut être dans mon coup , l'autre sur mes jambes , ou sur mes bras.
Elles arrivent sans raison ( pas d'émotions spéciale ) mais je n'ai aucune démangeaisons !
Savez vous ce qu'il m'arrive et pourquoi ces plaques rouge apparaissent ?
D'après vous dois-je aller consulter une médecin et si cela est urgent ?
Merci beaucoup !
J'aurai besoin de vos avis/ aides , car depuis plusieurs mois j'ai de " l'eczéma" plaques rouge qui apparaissent durant quelques heures et qui ré apparaissent quelques semaines plus tard.
un peux partout sur mon corps. Un jour cela peut être dans mon coup , l'autre sur mes jambes , ou sur mes bras.
Elles arrivent sans raison ( pas d'émotions spéciale ) mais je n'ai aucune démangeaisons !
Savez vous ce qu'il m'arrive et pourquoi ces plaques rouge apparaissent ?
D'après vous dois-je aller consulter une médecin et si cela est urgent ?
Merci beaucoup !
A voir également:
- Eczéma sans démangeaisons !
- Eczema - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Eczéma jambe photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Démangeaisons penis - Accueil - Santé de l'homme
- Soulager l'eczéma naturellement - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Eczéma grossesse fille ou garçon - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
Lorsque j'étais énervée et anxieuse,
Mais hier j'ai eu une "crise" d'eczéma alors que j'étais dans mon salon sans aucune émotions stressante ou autre.