Mon pere

Monperemavie - 13 janv. 2016 à 12:34
 Tinna - 13 janv. 2016 à 13:21
Bonjour,
Bonjour jai très peur car mon pere a 45 ans il a fait un infractus l'année dernière . Il a du avoir 4-5 stent , un miracle. Depuis jai souvent peur qu'il lui arrive quelque chose . Jai 13 ans je suis au collège et jeudi prochain il va poser 2 nouveau stent ... Jai trés peur . En plus de sa mes parents sont séparés et leur divorce avance pas depuis 4 ans . Il a un gros travaille qui est fort stressant ( 14 personne a géré ) et ai souvent en déplacement . La semaine où il ira poser ses stent je serais cher ma mère ...
Dois-je m'inquiéter ( jai tres peur de le perdre , je l'aime tellement )

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
13 janv. 2016 à 13:18
Bonjour,
Il est tout à fait normal que tu te fasse du souci pour ton papa, tu dois faire confiance à l'équipe qui s'occupe de lui , ne t'inquiète pas et occupe toi bien de lui.
0
bonjour
zen... c'est une grosse opération mais qui est courante maintenant. Pour preuve mon voisin malade du coeur et opéré je ne sais combien de fois qui vient de décéder de sa belle mort dans sa 98è année!!!!!!
et ton papa a besoin de te sentir rieuse et détendue. Alors ne te fais pas trop de souci.. et pose toutes les questions que tu veux à son médecin
0