Rubeole et toxo

gallou - 2 nov. 2008 à 15:22
 ????????? - 2 nov. 2008 à 16:05
Bonjour,

si quelqu'un peux m'aider voila je suis enceinte de presque 3 mois et mes resultats de rubéloe sont les suivants:

anticorps 15UI/ml immunité acquise est ce normale,?

et en ce qui concerne la toxo

igG inferieur a 6
igM negative
interpretation abscence d'immunité est ce normale?

merci de me tenir au courant se serait super sympa et ca me rassurerait
A voir également:

7 réponses

la rubeole ca signifie que tu es imuniser donc tu ne risque plus rien et la toxo tu ne l'es pas imuniser donc il faudra faire une pds tous les mois et ne pas mlanger de viande cru pas de charcuterie bien maver les fruits et les legumes attention aux chat qui sortent dehors les chats domestique qui ne mettent pas le nez dehors ne risque rien bien se laver les mains correctement et regulierement tout cela evite la toxo mais une pds tous les mois te sera faite
2
merci pour ta réponse j'ai un chat il va dehors mais il ne chasse absoluement pas je pense donc que je n'ai pas trop de risque en plus pas de litiere a l'interieusr et j'évite de le caresser
0
c bien et quand tu le carresse tu te lave bien soignemsement les mains et tu ne risque rien
0
ok merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
deien et pense aussi a tout le reste que j'ai marqué ce sont des conseil pour eviter au mieux la toxo bonne chance pour ta grossesse et felicitaiton
0
merci pour tout ses conseils
0
de rien
0