Bébé pleure la nuit ?

pre - 2 nov. 2008 à 15:06
 fafa - 5 mars 2011 à 23:33
Bonjour,
je suis une heureuse maman d'une petite laly elle a 4 mois et demi et elle a beaucoup de mal a faire ses nuits complètes elle se reveille vers minuit pour que je lui remette sa tutute et ensuite 2 à 3 fois .
Au début je lui remettais sa tututte quand elle le demander puis j'arriver à la faire tenir jusque 7h00 7h30 et je lui donnais ensuite son biberon 180ml puis je la recoucher elle se reveiller vers 9h30 10h00 sans interruption mais cela fait 2jours qu'elle pleure que je veut lui remettre la tutute mais elle n'en veut pas je la promène je la berce rien ni fait alors je lui donne un biberon qu'elle ne finit pas et se rendort 1/2 h voir 1h apres elle me fait ça 2 fois dans la nuit
C'est peut être ses dents malgrès que je ne vois rien ou peut être a t'elle chaud ou froid ?
j'ai vu dans le commerce qu'il vendait du babysoif j'aimerais des infos si vous l'avez utilisé en sachant que ma fille n'a pas commencer la diversification alimentaire car elle a de l'eczema .
merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

bonjour !!!
A votre place j'irai voir un hosteopathe (ceux que j ai fait pour ma fille)
J essayerais d augmenter le biberons le soir pour voir si cela ne vient pas de la faim .....
3
merci pour votre réponse je vais essayé ce soir de la faire patienter plus longtemps pour pouvoir lui donner un plus gros biberon pour ce qui est de l'osteopathe j'ai du mal a faire le pas je me dit surtout quand je regarde le forum que beaucoup de bebe pleure la nuit...
0
pour te rassurer mon enfant a 7 mois il ne fait toujours pas ses nuits et il me fait des crise d'exema aigu , je pense que tu devrait augmenter le biberon du soir ensuite si tuon enfant veut un biberon la nuit tu lui donne ecoute pas les gens ensuite si elle fait de l'exema effectivement desqu'elle aura chaud ca va la demanger prend du sirop en pharmacie primalan ( anti grattage) et va voir un pediatre qu'elle te prescrive de la pommade a la cortisone en cas de crise .
La chambre de ton enfant doit etre a 19 degres pas plus boddy pyjama normal pas de pyjama d'hiver qui tient bien chaud turbulette normal pas d'hiver ( mon fils dort avec un drap et une couverture anti transpirant (auchan) bien border l'enfant pour les risques
franchement casse toi pas la tete
0
tu peu prendre bledilait sachet legumes qu'on met dans le biberon (soupe) prend rien d'autre ou du lait epaissit meilleur lait pour exema guigoz
0