Un instituteur a-t-il le droit de priver un élève de récréation ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
snocky. -
snocky. -
Un instituteur a-t-il le droit de priver un élève de la totalité de la récréation ?
A voir également:
- Un instituteur a-t-il le droit de priver un élève de récréation ?
- Ccmh élevé - Accueil - Analyses de sang
- Gamma gt élevé - Accueil - Analyses de sang
- Indice de homa élevé - Accueil - Analyses de sang
- Crp élevé - Accueil - Analyses de sang
- Hématocrite élevé - Accueil - Analyses de sang
26 réponses
Bonjour, alors moi je suis éleve au secondaire et j'aimerais bien savoir si mon prof d'anglais peut nous privé de (toute) une récréation (3fois sur 1semaine +ou-) pour un journal pas complet qu'il nous prend appart quand il nous rend les bulletin (3personne) et qu'il nous dise qu'on est "débile " et que il dise que si il serai un de nos proches (connaissances) il aurais HOnte de nous connaître qu'il hurle sur une éleve "LA FERME" qu'il travaille avec ceux qui n'ont pas de difficultés et ceux qu'il en n'ont il sont au dernier banc qu'il ne met Pas les élèves en soutien pédagogique qu'il met (-8) en tout sur une période pour nous mettre en retenue pour qu'on fasse notre journal alors que il nous a gardé à la récréation et que en plus il nous a gardé plus 45minutes après l'examen merci de me repondre personnellement je trouve sa injuste. Bisou :)
En étant dans le corps enseignants,je suis pour les punitions,privation de récré,les heures de colle ,la réécriture d'un texte ,d'une phrase ,et expressions de 10 jusqu'à 100 fois ,mais l'humiliation morale et la violence corporelle,c'est un délit qui doit être punis par la loi
Bonjour,
Mon fils change d'école après à peine quinze jours car il est déjà stigmatisé.
Il vient de copier 50 fois "je ne sais rien faire" car il est un peu lent et que le prof n'a pas le temps de s'en occupé.
Après lui avoir tapé sur la tête en lui demandant s'il y avait quelque chose la dedans., de l'avoir secoué, il se fait battre par d'autres enfants puisque lui se permet de tels agissements.
Mais l'instit nie tout en bloc en prétextant qu'il ne se souvient pas lui avoir fait ça ou qu'il exagère.
Je souhaite bonne chance au autres enfants qui semblent avoir pris le relais pour passer les petits nerfs du prof.
quoi ? : photocopie de la punition signature de l'enseignant et direct à l'inspection d'académie : humiliation gratuite . j ai déjà entendu ça de la part d'une enseignant démente qui passais 6 mois de l'année en hôpital psy et le reste à traumatiser les gosses : évidemment on allait souvent la voir pour montrer que notre enfant n'était pas seul : et elle nous disait un jour qu'elle nous l'a rendu les cheveux pleins de terre et les côtés de la tête en sang : " les enfants ont parfois beaucoup d'imagination ! " en fait à chaque récré : un enfant se faisait plaquer à terre par 4 ou 5 autres et taper la tête sur le sol . chacun son tour . et elle ne voyait rien ... bien sûr .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis un élève et je veut un petit paragraphe sur un enfant qui vient a l'école en retard et il faut imaginé un dialogue entre le professeur et l'éleve
Les parents devraient soutenir les profs, ou alors, c'est la fin de l'éducation: l'autre jour, un prof qui avait donné une claque à un enfant s'est retrouvé au tribunal. Et puis un garçon de 13 ans a compris qu'un prof ce n'est plus grand chose de nos jours, alors il l'a poignardé. Pas de problème!
vous avez de la chance que je sois à la retraite!
il y a des limites a l'age ! un enfant entre 6 ans et 10 ans si vus le privé de récréation il ne retrouve pas sa concentration ! vous etes sur que vous avez était prof ? et puis prof c'est pas instit ! personne n'est contre les punitions mais cela depant la facon ! qu'elle soit pédagogique et a la maison et pas de soucis ! l'enfant ne purra pas jouer pendant ce temps "donc puni" , c'est aussi simple que cela !
Soutenir les professeur hahaha quand un professeur vous manque de respect vous devez fermer votre bouche en en fait...Ce qu'ils ne comprennent pas c'est qu'a 13ans c'est le début de l'adolescence donc rebelles,blabla...j'ai 17ans et je me suis toujours tenue tranquille au collège mais j'aurai vraiment aimé en claqué plus d'un parfois.