Je suis trop mince pour ma taille que faire?

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis une jeune fille, j'ai un probleme pour ma taille je suis trop mine je fait 1m75 et 48 kg j'ai tout essayer rien à faire cela me stresse et me fait d'avantage maigrire. je suis mal dans ma peau..j'ai besoin de conseille sérieux.. j'ai grignoté,manger équilibrer,fait du sport et me relaxer rien à faire je n'ai aucun résultat je voudrai un conseille afin de me donner le courage d'avancer et me sentir en paix merci
A voir également:

4 réponses

bonjour je m appelle mélanie j ai 11ANS ET JE SUPER MAIGRE POUR 1M69 AIDER MOI PLEAS
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Les Bénévoles ne répondant pas au langage sms, et aux majuscules, je vous serai bien aimable de re-écrire votre « texte » en langage lisible qui est le Français puisque nous sommes sur un site francophone..
Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, vous aurez en retour des réponses favorables à votre question.

MEME ton précédent post a été fermé car tu écris en majuscule, alors ne réitère pas.
bonjour je suis dans le meme cas que toi moi je fais 1m82 pour 55kg je n'arrive pas à grossir et pourtant je mange beaucoup et je ne sais plus comment faire je me regarde et j'ai l'impression d'etre immense et j'en ai marre qu'on me répète sans arret oh lala comment tes grande et quelque fois des personnes me dise que je suis maigre voir anorexique
j'ai envie de leur mettre mon poing dans la figure
Utilisateur anonyme
salut

je ne sais pas si ca existe encore de nos jours le ver solitaire?
renseignes toi on ne sait jamais

;))
reste comme tu es parcekil y a des personnes ki veulent devenir comme toi mais ne t'occupe pas montre ke tu as de la mode
bonjour tous le monde je mappelle mélanie et je mesure 1m69 pour un poid de 30 kg aider moi pleas je mange entre les repas j ai meme mes regle ont ma dit que si ta tes regle grossirait le docteur me la dit aussi pitier aider
Utilisateur anonyme
bonsoir meme,

je te propose de faire ton message personnel sur le site,
plutot que demander ainsi de l aide.

tu auras ainsi plus de reponses......

d accord!

;)

et en attendant parcours sur le site des discutions
librement.

> Utilisateur anonyme
merci cenmmeme maes on ma dit rester ou je suis
Utilisateur anonyme > meme3910
tu devrais peser dans les 60 kilos

tu es trop legere il faut voir un DOCTEUR, un nutritionniste.

prends du vermifuge/demandes conseil a ta maman pour cela avant.

tu es en forme?

;)
> Utilisateur anonyme
oui je vais bien mais bon pas toujour jai la tete qui tourne mai sa va ma mere nest pas au courant
Utilisateur anonyme > meme3910
fais ton message personnel,
s il te plait.