J'ai un problème avec mon frère et ma mère
axelle
-
31 déc. 2015 à 17:16
Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 31 déc. 2015 à 17:25
Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 31 déc. 2015 à 17:25
A voir également:
- Mon frère manipule ma mère
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère infection urinaire citron - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Trisomie 21 cause mère ou père - Accueil - Maladies génétiques
- Remède grand-mère brûlure main - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
1 réponse
Andy31200
Messages postés
147398
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 495
31 déc. 2015 à 17:25
31 déc. 2015 à 17:25
Bonsoir,
J'ai lu ton "pavé" , peu de fautes d’orthographe mais aucune ponctuation,,,indigeste ton texte ...;-)
Pour ton souci familial qui m'as l'air bien complexe mais qui te fais souffrir, il faudrait que tu puisse en parler avec un adulte de confiance, l'infirmière scolaire, la psychologue de ton établissement par exemple qui sont tenus au secret professionnel.
Sinon, tu peux aussi te rendre dans une " maison des adolescents " où tu rencontrera des professionnels compétants et habitués à ce genre de problème.
Clique sur ce lien bleu, en bas de page , clique sur ta région, c'est anonyme et gratuit :
http://www.sante.gouv.fr/maisons-des-adolescents.html
J'ai lu ton "pavé" , peu de fautes d’orthographe mais aucune ponctuation,,,indigeste ton texte ...;-)
Pour ton souci familial qui m'as l'air bien complexe mais qui te fais souffrir, il faudrait que tu puisse en parler avec un adulte de confiance, l'infirmière scolaire, la psychologue de ton établissement par exemple qui sont tenus au secret professionnel.
Sinon, tu peux aussi te rendre dans une " maison des adolescents " où tu rencontrera des professionnels compétants et habitués à ce genre de problème.
Clique sur ce lien bleu, en bas de page , clique sur ta région, c'est anonyme et gratuit :
http://www.sante.gouv.fr/maisons-des-adolescents.html