J'ai un problème avec mon frère et ma mère

axelle - 31 déc. 2015 à 17:16
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 31 déc. 2015 à 17:25
Bonjour,
je m'appelle Axelle je vais sur mes 17 ans depuis que je suis toute petite je suis insupportable avec mes parents ma grande sœur et mon petit frère alors que j'ai grandis un peu que ma sœur aînée et partie étude a paris après son bac c'était il y a 5 ans on s'entend super bien maintenant, avec mes parents et mon petit frère sa na cessait d'empirer je ne peux supporter la présence de mon petit frère qui a 12 ans on se tape dessus on s'insulte ma mère et mon père font avec lui comme du favoritisme enfin ses que moi je vois exemple : je fait une bêtise je suis puni de mon téléphone et il fait la même il est pas puni et ses comme pour tout et n'importe je crois que je supporte qu'il soit venu au monde et qu'il est pris ma place j'avais 5 ans quand il est arrivé j'en suis a un stade ou je ne supporte pas ma mère mes si je la perdait je serais vraiment mal heureuse c'est le cahot dans ma famille et j'en suis la cause principal avec tout se que je leurs fait subir je sais que sa fais victime mes j'en vraiment marre de passer une bonne semaine en internat et puis rentrer a penne dans la voiture le vendredi soir et commencés a me disputer avec mon frère ma mère ou mon père, et je vous je vous prie d'agrée madames s parle même pas de mes vacances cette année ma mère a refuser faire les cadeaux de noël c'est mon père qui la fait et comme il ses pas faire on du venir avec lui plus surprise génial je déteste se que je suis devenue pouvez vous m'aidez
merci d'avance je vous prie d'agrée madames ou monsieur mes sincère salutations

PS: je vous prie d'excuser mes fautes d'orthographe lamentable .

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
31 déc. 2015 à 17:25
Bonsoir,
J'ai lu ton "pavé" , peu de fautes d’orthographe mais aucune ponctuation,,,indigeste ton texte ...;-)
Pour ton souci familial qui m'as l'air bien complexe mais qui te fais souffrir, il faudrait que tu puisse en parler avec un adulte de confiance, l'infirmière scolaire, la psychologue de ton établissement par exemple qui sont tenus au secret professionnel.
Sinon, tu peux aussi te rendre dans une " maison des adolescents " où tu rencontrera des professionnels compétants et habitués à ce genre de problème.
Clique sur ce lien bleu, en bas de page , clique sur ta région, c'est anonyme et gratuit :
http://www.sante.gouv.fr/maisons-des-adolescents.html
0