Faire l'amour 3 fois en 30 minutes

Résolu/Fermé
erika -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un amant depuis 2 mois on s'entend hyper bien on peut se voir que pour l'instant que 1 a 2 fois par semaine et quand on se voit on arrive a faire l'amour 3 fois en 30 minutes c'est normal ou pas plus on se voit plus on en a envi ,un amant qui dit je t'aime au bout de 2 mois vous pensez qu'il est sincere et comment je peut en etre sur on a tous les 2 44 ans
A voir également:

68 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Je vais stopper la discussion, car j'ai souhaitai titiller, mais cela ne
relève en aucun cas des problèmes liés a la santé
MAIS plutôt des problèmes du Service Social et psychologique.

+++
7
naneax Messages postés 95 Statut Membre 12

moi j'aimerai savoir si tu as des enfants et quels ages ils ont si oui
2
Brian57 Messages postés 163 Statut Membre 159

3 fois en 30 min c'est un lapin qui dur pas longtemps lol!!!!!!!

vous voulez que les hommes vous aimes et quand il vous le disent vous êtes sceptiques.... ah les femmes... toujours insatisfaite......... lol

Tu l'aimes toi?

pk il serait pas sincère?? ça malheureusement c'est avec le temps que tu le saura.....
par contre c'est qui qui viens chercher a faire l'amour?? si c'est lui a chaque fois que vous vous voyez, tu peux mettre en frein et suivant sa réaction tu verra si il est sincère ou il dis ça juste pour avoir du sexe.....
1

ils sont au courant de tout sa enfin du divorce
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

désoler de t'embeter mais leur reaction on etait laquel
0

pour ton fils de 12 ans surtout enfin moi mais parents on divorcer j'avais 3 ans ils ont divorcé parce que ma mere tromper mon pere et je n'ai pas eu le choix que d'habiter chez mon pere car pas de separation des enfants et j'en ai souffert enormement surpoid parce que je croyer ke c'etait de ma faute enfin voila je sais que sa ne t'aide pas beaucoup mais voila
0

Ben sans vouloir gâcher votre idylle, c'est lui qui te dit qu'il ne la touche plus, si c'est réellement le cas elle doit déjà avoir eu des doutes et demandé des explications...
Mais ça peut être vrai.....

Si toi tu l'aimes pourquoi lui pourrai pas????

Et que compte t'il faire de son couple? parce que temps qu'il est tjs avec tu sais pas si il est sincère et qu'il veut qqch de réel avec toi ou il cherche que du sexe...

Tu la rencontrai ou??
0

OK, ben si toi tu l'aime c'est que tu voudrais faire quelque chose de sérieux avec lui après ton divorce non??

Ben en faite c'est à toi de voir ce que tu souhaites, si c'est juste de continuer comme ça.............
Mais si demain sa femme le mets devant le fait pour soit il divorce soit il revient comme avant et qu'il te quitte que tu sois pas trop triste ou que cela te fasse souffrir.............

Mais c'est claire que si ce ne serait que pour du sexe il te dirait pas qu'il t'aime!!!!!

a toi de voir ce que tu veux et pour que tu ne souffre pas..............
0

s'il t'aime vraiment il divorcera de lui même je pense pose lui la question de qu'est ce qu'il compte faire pour son mariage
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

RE

Faut stopper la paranoïa un peu !!!!

http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 200504 amant et ecoute telephonique
http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 200446 amant et sur ecoute telephonique

0

Faut pas trop rentrer dans la psychose non plus.. par contre si il te donne pas de nouvelles c'est que ces juste en plan Q, maintenant c'est claire que quand il va te voir il va te donner 15 mille excuses pour être sur d'avoir ce qu'il veut....

Mais tu te fais beaucoup de peine pour une histoire que tu dit peut importante.....
0

Faut que tu arrête de regarder les feux de l'amour!!!!
il sais déjà pas à quoi tu ressembles!!!!
cela est juste une intimidation pour pas que tu continu.....
tu es de quel coin de la France??
Inscrit toi sur le site et tu pourras m'écrire en message privé...
0

Mais arrête t'es plus une gamine, tu vas pas te laisser avoir par des menaces a 2 balles....

Réfléchi il aime pas sa mère ou point de te toucher et de terminer devant un tribunal et de plus voir sa fille!!!!!
0