Douleur intense au bas ventre
teg
-
soalu -
soalu -
Bonjour,je suis teg une femme mariee de 30 ans,voila mon probleme,je ressens des douleurs intenses au bas ventre pendant et apres chaque rapport sexuel et cela durant une heure du temps apres , je vous prie de bien vouloir m'aider .je ne peux pas faire deux fois l'amour pendant la nuit et aussi le long de la semaine.
A voir également:
- Mal au ventre après avoir porter du lourd enceinte
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Mal au ventre enceinte 2 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre lourd grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Mal au ventre enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Mal au ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
6 réponses
quand tu consulte pendant deux ans et qu'il ne trouve rien sa fait mal au c.. quand même alors désoler mais je penser que l'on pouvait poser toute question si c'est pour répondre Va consulter merci
Bonjours les amis, voîla quelques jours j'ai eu une relation sexuel non protégé avec mon partenaire, bien sur il y a eu éjaculation intérieur....voîla que le lendemain de la relation je em suis mit a avoir une douleur atroce au côté gauche du bas du ventre....de peur d'être enceinte je n'osse pas consulté.....et comment le dire a ma mère en plus....une soirée j'ai été au toilette pour urinée et une grosse perte blanche m'est sortie .....( beurk ) ....j'ai paniqué un peut...et depuis j'urine a tout les 5 minutes et j'ai des étourdissement qui me pogne n'importe quand.... !!!!!!!!!! j'ai aussi une douleur au rein...Donc je n'arrive pas a conclure qu'est qui peut m'arrivée....!!! ??? Aidez-moi s.v.p ????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question