Comment survivre face à un père absent ?

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Sans sucre ajoute -
Enfant voulu, issu d'un mariage heureux... et tout à coup, tout s'écroule... Les parents se déchirent, un enfant souffre et un père raye son enfant de sa vie. Pourquoi ? Comment survivre quand l'enfant n'a pas de réponses à ses questions ? Famille recomposée, demi-frère, demi-soeur... on se reconstruit mais on ne comprend toujours pas. On fonde sa propre famille mais les questions subsistent. "Je voudrais lui manquer", mais ça n'arrivera jamais...
A voir également:

24 réponses

Utilisateur anonyme

C'est les problèmes d'un couple, que faire? Christian
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir, un père peut manquer quand on idéalise la vie qu'on a pas connu. Un père peut aussi etre de trop quand on vit une vie ou l'idéal n'existe pas. C'est simple=> http://casimodotte.blogspace.fr
0
Utilisateur anonyme

ce que je ne comprend pas c est que mon pere m a forcément voulu puisque j ai ete adopté a l age de 6ans et maintenat jai 15ans .mes parents ont divorcés y a maintenant 4ans car ils ne s entandaient plus et depuis ce jour la tout a derapé car il a eu des copines qu il a toujours fait passer avant moi (il ne s en cache pas de le dire que sa copine cera toujours sa priorité),qu il n a jamais payé la pension a ma mere. pourqoi mon pere a cette reaction avec moi?
0
GEORGES

je n ai qu un conseil : va le voir. Parce que c'est ce que je n ai pas fait. Moi aussi j'esperais que "simplement je pouvais lui manquer". Il vient de déceder et je reste toujours avec les questions : pourquoi?
0