Oreille gauche bouchée, très désagréable !!!
charlotte1506
Messages postés
2
Statut
Membre
-
charlotte1506 Messages postés 2 Statut Membre -
charlotte1506 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous !
Moi aussi, depuis cette nuit, mon oreille gauche est totalement bouchée, mais aucune douleur ni sifflements... Tout ce que je peux vous dire, c'est que c'est très désagréable !
J'ai tenté de mettre de l'eau oxygénée puis de me rendormir, mais rien n'y a fait, au contraire !
Ce problème m'était déjà arrivé il y a quelques semaines, et j'avais procédé de la même manière, mais pour le coup l'oreille était débouchée au réveil.
Ça doit être dû à un bouchon de cérumen, qu'en pensez vous ? Devrais-je consulter mon ORL ?
Merci !
Moi aussi, depuis cette nuit, mon oreille gauche est totalement bouchée, mais aucune douleur ni sifflements... Tout ce que je peux vous dire, c'est que c'est très désagréable !
J'ai tenté de mettre de l'eau oxygénée puis de me rendormir, mais rien n'y a fait, au contraire !
Ce problème m'était déjà arrivé il y a quelques semaines, et j'avais procédé de la même manière, mais pour le coup l'oreille était débouchée au réveil.
Ça doit être dû à un bouchon de cérumen, qu'en pensez vous ? Devrais-je consulter mon ORL ?
Merci !
A voir également:
- Oreille bouchée eau oxygénée
- Oreille bouchée depuis plusieurs jours - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Oreille bouchée - Accueil - ORL
- Eau oxygénée danger - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Artère bouchée - Accueil - Symptômes et complications
- Accident eau dans l'oreille avec diabolo - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
En tout cas, merci !