Suis-je gay ?
Quelquun27
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2015
-
21 déc. 2015 à 02:17
begonie Messages postés 87328 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 21 déc. 2015 à 09:08
begonie Messages postés 87328 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 21 déc. 2015 à 09:08
A voir également:
- Suis-je gay ?
- Poppers gay - Accueil - Drogues
- Forum gay ✓ - Forum Sexualité
- Gay 18 ans ✓ - Forum Sexualité
- Scato gay - Accueil - Sexualité
- Xnxx gay 15 - Forum ados
1 réponse
begonie
Messages postés
87328
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
9 096
Modifié par begonie le 21/12/2015 à 09:10
Modifié par begonie le 21/12/2015 à 09:10
Bonjour.
" jme pose troop de question sur ma sexualite et jme sens vraiment perdu "
C'est normal et lié aux changements aussi bien psychologique que physiques et physiologiques qu'accompagnent la puberté qui ne vient que de commencer.
A 14 ans, ton orientation sexuelle (gay ? hétéro ?) n'est pas définitive.
Donc avant de conclure sur ton profil ou de t'en préoccuper trop, laisse encore passer du temps.
Profite de ton adolescence et inscrit toi dans une Association ou un Centre de Loisirs pour des jeunes de ton âge où tu pourras participer à des activités constructives, créatives, sportives, sociales et de loisirs. Cela t'aidera beaucoup à occuper l'esprit dans un environnement adapté.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
" jme pose troop de question sur ma sexualite et jme sens vraiment perdu "
C'est normal et lié aux changements aussi bien psychologique que physiques et physiologiques qu'accompagnent la puberté qui ne vient que de commencer.
A 14 ans, ton orientation sexuelle (gay ? hétéro ?) n'est pas définitive.
Donc avant de conclure sur ton profil ou de t'en préoccuper trop, laisse encore passer du temps.
Profite de ton adolescence et inscrit toi dans une Association ou un Centre de Loisirs pour des jeunes de ton âge où tu pourras participer à des activités constructives, créatives, sportives, sociales et de loisirs. Cela t'aidera beaucoup à occuper l'esprit dans un environnement adapté.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie