Douleur au côté droit

Abdel Simon - Modifié par Abdel Simon le 16/12/2015 à 13:16
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 16 déc. 2015 à 13:42
Bonjour,
Chui un jeune homme de 22 ans j'ai des douleurs au thorax droit mais je pense que c'est a l'intérieur même si je touche mes côte vraiment ça fait mal j'ai pas envie d'aller chez le médecins car j'ai peur j'ai demander a un pote il ma dit peux être ces le concer et je fume trop ( des fois je fume du shit )
L'année passée j'ai consulter un médecin il a trouvé une tache au poumons droits ! J'ai peur vraiment même si je tousse ça fait mal

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
16 déc. 2015 à 13:42
Désolé, sans pouvoir t'examiner il va nous être difficile d'avancer le moindre diagnostic , ce qui de toutes façons est interdit par la charte . Ces symptôme peuvent avoir de multiples causes.
Ton médecin est donc le mieux placé...désolé mais il saura mieux te renseigner que nous derrière nos écrans...
"L'année passée j'ai consulter un médecin il a trouvé une tache au poumons droits "
Et il n'y a pas en d'autre suivi par rapport à cette tache ?
Si tu ne l'a pas revu depuis l'an dernier , il est donc urgent que tu le consulte au plus vite
0