Retard de règles
MIMID02
Messages postés
10
Statut
Membre
-
MimiD02 -
MimiD02 -
Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum j'espère vous pourrais m'aider .
Alors voilà avec mon conjoint nous avons décider d'avoir un bébé et j'ai arrêter la pilule le 2 novembre 2015 . Mes derniers règles date du 13 novembre depuis plus rien j'aurai du avoir mes règles le 11 décembre et toujours rien à ce jour . Mais j'ai des douleurs horrible dans le ventre depuis dimanche après midi comme si elle allait arriver et toujours rien et des pertes blanche abondante pas très glamour lol je n'ai jamais au autant de retard je pense faire un test de grossesse . Merci à vous de vos réponses .
Bonne journée
je suis nouvelle sur ce forum j'espère vous pourrais m'aider .
Alors voilà avec mon conjoint nous avons décider d'avoir un bébé et j'ai arrêter la pilule le 2 novembre 2015 . Mes derniers règles date du 13 novembre depuis plus rien j'aurai du avoir mes règles le 11 décembre et toujours rien à ce jour . Mais j'ai des douleurs horrible dans le ventre depuis dimanche après midi comme si elle allait arriver et toujours rien et des pertes blanche abondante pas très glamour lol je n'ai jamais au autant de retard je pense faire un test de grossesse . Merci à vous de vos réponses .
Bonne journée
A voir également:
- Retard de règles
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de règles stérilet cuivre - Accueil - Conception
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
2 réponses
Un test de grossesse s'impose ainsi que l'avis de ton Medecin
Bonne chance
Tiens nous au courant
Bonne chance
Tiens nous au courant
MIMID02
Messages postés
10
Statut
Membre
Oui je pense que je vais faire sa demain matin merci en tous cas de votre réponse je vais aller en chercher un aujourd'hui . d'ailleurs auriez vous une préférence pour les test de grossesse ? Mais je nais pas mal à la poiterine
MimiD02
coucou . Je vous retient au courant test de grossesse négatif . Voilà la nouvelle
Bonjour
Lors de l'arrêt d'une contraception hormonale , il faut souvent du temps pour que le corps reprenne sont travail .
Les douleurs , ventre ,seins ... Sont fréquent.
Et le retard de règles également.
Le mieux est de ne pas se faire trop de plan au début , cela évite les désillusions .
Inutile de faire une prise de sang avant 8-10 jours de retard.
Lors de l'arrêt d'une contraception hormonale , il faut souvent du temps pour que le corps reprenne sont travail .
Les douleurs , ventre ,seins ... Sont fréquent.
Et le retard de règles également.
Le mieux est de ne pas se faire trop de plan au début , cela évite les désillusions .
Inutile de faire une prise de sang avant 8-10 jours de retard.