Truc pour savoir comment bebe est placer

kimmy111 -  
patoche SF Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,
pour mon gygy sa lui semble simple a voir mais moi jaimerais sa avoir un truc pour savoir comment mon bebe est placer je suis a 30 sem de grossesse je me demande si elle na pas changer de position alors si vous avec des trucs jaimerais bien merci
A voir également:

3 réponses

patoche SF Messages postés 46 Statut Membre 13

il n'y a pas de truc pour savoir comment bb est placé. c'est une question d'habitude pour savoir ( je suis sage femme donc pour moiu c'est facile). à 30 sem ton bb bouge beaucoup et change encore beaucoup de position donc il faut attendre encore unpeu pour qu'il ai une position définitive.
Bon courage pour la suite.
2
kimmy111

mais mon gygy quand y touche il sait que cest une tete et pourtant lorsque moi je touche mon ventre jai aucune idee de se qui peu etre la ou ailleur ou meme de se que cest lol
0
patoche SF Messages postés 46 Statut Membre 13

c'est normal. ça fait des années qu'il le fais . Pour toi c'est dur à savoir où est la tete ou le dos. Pour nous c'est facile . t'inquiéte pas c'est pareil pour tout le monde.
Profite de ta grossesse et te pose pas trop de question. Du moment qu'il bouge bien tu t'en fiche un peu de sa position.
Aller courage et patience surtout.
-1