Antibiotiques

octave - 14 déc. 2015 à 10:25
DCI Messages postés 87288 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 - 14 déc. 2015 à 10:33
Bonjour,
Il y a 6 ans on a commencé à me prescrire de l'antibiotique amoxicilline suite à ça j'ai eu des bons moments du podologue niveau de la bouche donc j'ai arrêter ensuite l'année d'après une ou deux fois après on m'a prescrit de orélox encore une fois j'ai commencé à avoir la bouche qui gonfle et je commence à avoir des plaques partout sur le corps mais vraiment partout et il y a 2 ans j'ai repris un générique d'antibiotique et là j'ai eu de l'urticaire de la tête aux pieds ça a duré plus du jour donc à chaque fois que j'en parle au médecin on me dit que non ce n'est pas le générique seulement il y a un problème c'est que depuis que j'utilise générique urticaire en septembre 2015 j'étais hospitalisée et là on m'a prescrit de l'antibiotique augmentin je n'ai eu aucune allergie donc ce n'est pas la première fois le fils de ma voisine qui prenait toujours des médicaments ordinaire nom générique n'avait aucun problème cet hiver il a eu du générique il a fait une allergie cutanée j'ai un autre exemple si encore une fois on me dit que c'est pas vrai j'ai mon frère qui ulcère à l'estomac qui soigne depuis des années il y a quelques mois on lui a donné du générique que sa femme a été fermé donc il a pris du générique les douleurs à l'estomac son revenu depuis des années le médicament original fonctionnait très bien comme ça je peux vous en donner plusieurs donc je pense le forum je me fie pas ce qui est dit sur le forum mais je voulais juste témoigner qu'on nous dit que c'est pareil moi j'espère que ce n'est pas la même chose je ne suis pas allergique à la pénicilline pour moi-même mais par contre qui enveloppe le médicament me donne de l'énergie et personne est capable de dire quoi par contre on est capable de me dire que c'est dans la tête et je me fais des idées mais cest loin d'être imaginaire

1 réponse

DCI Messages postés 87288 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 37 382
14 déc. 2015 à 10:33
Bonjour,
Désolé, mais ton message est parfois incompréhensible...

"j'ai eu des bons moments du podologue " ???
"on lui a donné du générique que sa femme a été fermé " ???
" mais par contre qui enveloppe le médicament me donne de l'énergie " ???

0