Tumeur, aidez moi.

Lucas - 7 déc. 2015 à 08:43
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42079 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 novembre 2024 - 7 déc. 2015 à 09:13
Bonjour,

Voilà, j'ai actuellement 16 ans et ma copine qui va également sur ses 16 ans a toujours eu des problèmes de santé au niveau neuronales, elle faisait régulièrement des crises d'épilepsies. Il y a quelque semaines après des tests à l'hôpital, j'ai été heureux d'apprendre que tout allait mieux, qu'elle faisait moins d'absences et qu'elle pouvait même réduire la prise de son traitement jusqu'à bientôt ne plus en avoir besoin du tout. Seulement hier elle a reçu une lettre, lui annoncant que la cause de son épilepsie était une malformation du cerveau, qui a aussi crée autre chose, une tumeur, je n'ai pas tout les détails, je sais seulement que c'est trop dangereux de l'opérer. Tout mon monde s'effondre, ils lui ont donné 6 mois maximum et j'ai l'espoir que les médecins trouvent quelque chose, je crois que c'est possible,je suis perdu et je ne sais pas quoi faire. Je viens ici pour savoir s'il y a des solutions, si vous pensez qu'elle peut être soigné, je ne veux pas la perdre. Aidez moi s'il vous plait.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42079 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 novembre 2024 27 919
7 déc. 2015 à 09:13
Nous n'avons malheureusement pas assez d'éléments pour te répondre sérieusement
Il est certain que cela semble très sérieux et qu'il faut être très proche d'elle
Bon courage
0