A voir également:
- Je me sens enceinte mais test négatif
- Test pipi négatif mais enceinte témoignage ✓ - Forum Tomber enceinte
- Prise de sang et test négatif, pourtant je suis enceinte ! - Forum Tomber enceinte
- Test de grossesse est négatif alors j'ai 2 mois de retard ✓ - Forum Tomber enceinte
- Test adn - Accueil - Autres analyses
- Test coqueluche en pharmacie - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
5 réponses
Lili 91
Messages postés
236
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2010
76
31 oct. 2008 à 12:27
31 oct. 2008 à 12:27
Bonjour,
Les prises de sang sont fiables à 100 % si c'est marqué négatif alors c'est que c'est négatif. Je suis désolée pour toi.
Maintenant, tu ferais bien d'en parler avec ton gynécologue, tu as probablement un déséquilibre hormonal. J'ai eu pendant longtemps des symptômes de grossesse mais ça n'était pas ça. J'avais des kystes aux ovaires et à l'utérus. Attention cela n'implique en aucun cas que ce soit ce que tu as !
Vas chez ton gynécologue, explique-lui ce que tu as mais reste calme.
Il se peut aussi que vu que tu veux tellement ce bébé, que tes symptômes soient dûs à ton inconscient et que tu développes ces sensations avec l'aide de ce même inconscient.
Le mieux est vraiment d'aller voir un gynécologue qui sera le seul apte à diagnostiquer ce que tu as.
Les prises de sang sont fiables à 100 % si c'est marqué négatif alors c'est que c'est négatif. Je suis désolée pour toi.
Maintenant, tu ferais bien d'en parler avec ton gynécologue, tu as probablement un déséquilibre hormonal. J'ai eu pendant longtemps des symptômes de grossesse mais ça n'était pas ça. J'avais des kystes aux ovaires et à l'utérus. Attention cela n'implique en aucun cas que ce soit ce que tu as !
Vas chez ton gynécologue, explique-lui ce que tu as mais reste calme.
Il se peut aussi que vu que tu veux tellement ce bébé, que tes symptômes soient dûs à ton inconscient et que tu développes ces sensations avec l'aide de ce même inconscient.
Le mieux est vraiment d'aller voir un gynécologue qui sera le seul apte à diagnostiquer ce que tu as.