Je crois etre enceinte mais test negatif

Signaler
-
 fifa -
Bonjour,

je suis nouvelle et j'ai decidé de vous demandé de l'aide car je lis bcp ce qui se passe ici et j'ai remarqué que vous étiez solidaire et pour tou vou dire en ce moment je me sen vraimen seule je ne c pa a qui parlé...

voila je ne pren plus de pillule, je n'ai jamais eu specialemen de retard, j'ai tjs étai a peu pres reguliere. la je n'ai pas eu de regle depuis le 20 septembre. j'ai fai 2 tests pipi la semaine derniere qui étai negatif... je pensais les avoir fai trop tot! mercredi g fai une prise de sang qui l'a aussi étai negatif!
pourtant je ne sais pas comment l'expliquer je me sens enceinte!! g mal dans le bas du ventre, g tres mal au niveau de mes tetons qui sont vraimen sensible! g enormemen de perte blanche alor que j'en ai pratiquemen jamais! je suis fatiqué, mon ventre gargouille tou le tps! et d que je mange g l'impression d'avoir envie de vomir. et bien sur je n'ai tjs pas de regles!
mardi g rendez vous pour une echo voir un peu ce qui se passe...mais c tellemen loin mardi...
j'ai vraimen pri un coup sur la tete qund g lu negatif j croyai tellemen... depuis je suis exécrable avec mon ami je deprime, bref sa va pas!! en plus g l'impression d'etre folle, de me faire des films mais je ressens c choses quand meme alors je c plus!!!!

a votre avis les prise de sang sont elle vraimen fiable? vous pensez que je peu etre enceinte?
aidez moi svp
A voir également:

5 réponses

Messages postés
236
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2010
66
Bonjour,

Les prises de sang sont fiables à 100 % si c'est marqué négatif alors c'est que c'est négatif. Je suis désolée pour toi.

Maintenant, tu ferais bien d'en parler avec ton gynécologue, tu as probablement un déséquilibre hormonal. J'ai eu pendant longtemps des symptômes de grossesse mais ça n'était pas ça. J'avais des kystes aux ovaires et à l'utérus. Attention cela n'implique en aucun cas que ce soit ce que tu as !

Vas chez ton gynécologue, explique-lui ce que tu as mais reste calme.

Il se peut aussi que vu que tu veux tellement ce bébé, que tes symptômes soient dûs à ton inconscient et que tu développes ces sensations avec l'aide de ce même inconscient.

Le mieux est vraiment d'aller voir un gynécologue qui sera le seul apte à diagnostiquer ce que tu as.
c'est dur de lis sa mais merci pour ta reponse...
comme je le disais je vais mardi faire une echographie pelvienne et une de l'estomac.
ma mere pense comme toi que c peut etre un kyste sur l'ovaire!
je verrai bien mardi... je v devoir encore attendre pour avoir un bebe alors....
merci
Messages postés
236
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2010
66
Attendre oui et non; tout dépend de l'importance de ton déséquilibre ... il y a des traitements pour résorber tout ça. Maintenant, il faudra poser la question à ton gynécologue car c le seul qui saura vrmt ce que tu as.

En tout cas, rassure-toi, ce n'est pas parce qu on a eu ça qu'on ne peut pas avoir d'enfant.

Ne sois pas inquiète, le stress en rajoute une couche
c'est vrai qu'on tombe enceinte apres un kiste car moi j'en ai fait un en 2003 le gygy m'a dit de reprendre la pillule 1 mois , ce que j'ai fait et ensuite je suis tombé enceinte 15 jours apres mes regles , magic depuis j'ai 2 adorables enfants
c bien jespert ya rab des jumeaux jadoreeeeeeeee
les kystes aux ovaires ca part avec un medoc ou opération ?
en plus j'ai un retard de 2 jour et j'ai mal au ventre depuis 4 jours et le teste ete negatif! et comme je prend le clomid on a des risque d avoir des kystes!!!!
car je flippe a l idée de me faire opérer
bisous
Messages postés
236
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2010
66
certains partent sous traitement (tout dépend de la cause) moi j'ai du être opérée car trop nombreux et de trop grosse taille ... ça dépend de bcp de choses.

Contrairement à toi je n'avais pas peur de l'opération mais de l'anesthésie ... ça fait un peu mal pendant 1 semaine puis ça se calme ... tout dépend de la façon d opérer
oui c sur c mon probleme sa je me stress tjs pour rien!! je verra bien! je te tiendrai au courant!
en tout cas merci beaucoup pour t reponses!
Messages postés
236
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2010
66
de rien, tant qu on peut aider ...
bjr a toutes moi aussi je cherche l'aide surtt j fé 2fausse couché spontané et j'ai tellment peur ---
ok merci cherie !!!
Messages postés
236
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2010
66
de rien :)