Je crois etre enceinte mais test negatif

ju - 31 oct. 2008 à 11:57
 fifa - 15 mars 2011 à 15:00
Bonjour,

je suis nouvelle et j'ai decidé de vous demandé de l'aide car je lis bcp ce qui se passe ici et j'ai remarqué que vous étiez solidaire et pour tou vou dire en ce moment je me sen vraimen seule je ne c pa a qui parlé...

voila je ne pren plus de pillule, je n'ai jamais eu specialemen de retard, j'ai tjs étai a peu pres reguliere. la je n'ai pas eu de regle depuis le 20 septembre. j'ai fai 2 tests pipi la semaine derniere qui étai negatif... je pensais les avoir fai trop tot! mercredi g fai une prise de sang qui l'a aussi étai negatif!
pourtant je ne sais pas comment l'expliquer je me sens enceinte!! g mal dans le bas du ventre, g tres mal au niveau de mes tetons qui sont vraimen sensible! g enormemen de perte blanche alor que j'en ai pratiquemen jamais! je suis fatiqué, mon ventre gargouille tou le tps! et d que je mange g l'impression d'avoir envie de vomir. et bien sur je n'ai tjs pas de regles!
mardi g rendez vous pour une echo voir un peu ce qui se passe...mais c tellemen loin mardi...
j'ai vraimen pri un coup sur la tete qund g lu negatif j croyai tellemen... depuis je suis exécrable avec mon ami je deprime, bref sa va pas!! en plus g l'impression d'etre folle, de me faire des films mais je ressens c choses quand meme alors je c plus!!!!

a votre avis les prise de sang sont elle vraimen fiable? vous pensez que je peu etre enceinte?
aidez moi svp

5 réponses

Lili 91 Messages postés 236 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 76
31 oct. 2008 à 12:27
Bonjour,

Les prises de sang sont fiables à 100 % si c'est marqué négatif alors c'est que c'est négatif. Je suis désolée pour toi.

Maintenant, tu ferais bien d'en parler avec ton gynécologue, tu as probablement un déséquilibre hormonal. J'ai eu pendant longtemps des symptômes de grossesse mais ça n'était pas ça. J'avais des kystes aux ovaires et à l'utérus. Attention cela n'implique en aucun cas que ce soit ce que tu as !

Vas chez ton gynécologue, explique-lui ce que tu as mais reste calme.

Il se peut aussi que vu que tu veux tellement ce bébé, que tes symptômes soient dûs à ton inconscient et que tu développes ces sensations avec l'aide de ce même inconscient.

Le mieux est vraiment d'aller voir un gynécologue qui sera le seul apte à diagnostiquer ce que tu as.
5