Qd la période d'ovulation avec rr décalés

didi - 31 oct. 2008 à 09:48
chrys78 Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009 - 31 oct. 2008 à 11:06
Bonjour,

J'ai fais une fausse couche le 26 juin 2008 (oeuf clair) naturellement sans prendre de cytotec, j'ai eu le retour de couche le 18 aout au 21.
Ce rdc je l'ai donc considérer cme mes régles, g compté a partir du 1er jr pour savoir la durée de mon cycle et la période d'ovulation. Mes rr suivante sont arrivés le 19 sept ( durée 3 jr). A compté du 18 aout (1er jr) au 19 sépt le 1er des régles suivante g un cycle de 33 jours et ma période d'ovulation c le 19 eme jr ( je crois je suis un peu perdu ).
En octobre je devais avoir mes rr le 21 ms rien je les ai eu 10 jrs aprés soit le 30 oct.( Stress pe etre ou fc encore jen sais rien)

Ce que j'aimerais savoir si vs pouvé m'aider a en voir un peu plus clair, avec ce décalage de mes regles eu dc le 30 oct qd est ma période d'ovulation est ce ke c 19 jr aprés le 30 oct soit le 17 nov ou c 19 jr apres le 21 oct date ou je devais avoir mes régles.

qd est ce ke c le bon moment pr faire des essais ?

AIDEZ MOI SVP MERCI DAVANCE

Je sais plus koi pensé je suis variment débousolé je croiais etre enceinte ms mes rr sont arrivés 10 jrs aprés.
A voir également:

1 réponse

chrys78 Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009 10
31 oct. 2008 à 11:06
Bonjour,

Je suis dans le même cas que toi, j'ai fait une fausse couche en mars et depuis c'est le bordel au niveau de mes règle j'ai des retard de 3j ou 1 semaine et le mois dernier de 10j.
J'ai pris rdv chez ma gynéco et m'a dit que ca arrivé d'étre décalé, elle m'a osculté et a vu que j'étais en période ovulatoire, tu le sais par des pertes blanches gluantes. Dans mon cas, j'ai eu mes règle le 6 octobre et j'ai vu ma gynéco le 25 soit 19ème j pour l'ovulation approximativement. Ton gynéco peut te donner des médicaments pour déclancher l'ovulation et tes règles mais saches que si tu as une ovulation sans problème en suivant un traitement tu peux faire des grossesses multiples. Tu peux également faire ta courbe de température ce que mon gynéco m'a dit de faire. Elle m'a dit que quand tes règle étaient décalées la chose qui était est ta période de 14j entre l'ovulation et les prochaine règle.

Bon courage. J'espère que ca t'aidera.
0