Douleur

valou - 30 oct. 2008 à 20:36
 geshtinanna - 31 oct. 2008 à 12:09
Bonjour,
je suis enceintes de 16semaines et j'ai des douleurs dans le ventre plus ou moin fortes. je me demande si cele peu etre les ligaments ou mon uterus qui grossit. Des fois ca me fait de telles douleurs que je n'arrive plus a bouger. on m'a dit aussi que ca pouvait etre des contractions mais c'est peut etre trop tot pour en avoir?
A voir également:

4 réponses

Lili 91 Messages postés 236 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 77
30 oct. 2008 à 21:22
coucou, je suis également à 16 semaines et j'ai les douleurs que tu décris. Avec mes antécédents, on a filé aux urgences où on m'a dit que ct des tensions ligamentaires qui pouvaient être plus ou moins douloureuses selon les femmes.

Parles-en toujours à ton gynécologue, on ne sait jamais, mais il se pourrait que ce soit la même chose que moi

bonne grossesse
0
d'accord merci bonne grossesse a toi aussi
0
Lili 91 Messages postés 236 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 77
31 oct. 2008 à 11:55
de rien avec plaisir :) et merci ^^
0
geshtinanna
31 oct. 2008 à 12:09
Bonjour, il se peut que se sois des contractions, moi je suis enceinte de 7 mois maintenant, et vers 16 semaines j'ai eu des douleurs comme tu décris on m'a dit que c'était surement bébé qui fesai ça place... Mazis 2 semaines plus tard ayant toujours mal quand même j'ai était voir mon médecin, et depuis je dois faire attention car c'était des contractions, je suis sous spasfon depuis, et je dois rester allongé et faire le minimum d'effort, car j'ai eu une MAP (menaces d'accouchement prématuré). Je ne veux pas te faire peur mais je te conseille donc d'en parlé à ton médecin car mieux vaut prévenir que guérir, comme moi ! Bon courage et bonne grossesse !
0