La meilleure position pour être enceinte

melissa_002 - 30 oct. 2008 à 20:03
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 1 nov. 2008 à 10:52
Bonjour,

Moi dernièrement j'ai fait l'amour dans la position ou c'était moi qui était par dessus le gars et quand on a eu fini je suis rester assis sur mon gars pendant peut-être 4 minutes et ensuite je me suis lever donc je voudrais savoir si je pourrais bien être enceinte ?

Et en plus j'ai pas eu mes menstruations depuis le mois passé. Mais moi la dernière fois que j'ai fais l'amour c'était au début de la semaine peut-être bien Lundi 27 Octobre 2008. Mais il y a aussi que je suis pas régulière question menstruation, je peux passer 5 mois sans avoir mes menstruations, et de les ravoir au moment que je m'y attend le moins.

Et ces temps-ci j'ai toujours des sauts d'humeur, un moment donner je peux être gentille, et le lendemain je peux être méchante, donc je sais plus ou j'en suis. Je sais pas si mon saut d'humeur pourrait dépendre des mes menstruations, car normalement quand je deviens avec toujours un air bête pas longtemps après j'ai mes menstruations.

2 réponses

fais un test mais a mon avis im n'y as pas de position favorite pour tomber enceite certaine femme disetn apres l'amour il faut mettre les jambe en l'air contre un mur le bassin surelever aussi
9