Complexe dents

Superbrandon Messages postés 2 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis un jeune homme de 20 ans et depuis tout petit je regarde la télé comme beaucoup de personnes je pense Aha, il m'arrive de regarder également des émissions de télé people et je ne peux m'empêcher de regarder la dentition parfaite de certaines stars ou même juste certaines personnes ordinaires.
Je suis donc depuis quelques mois complexé par ma dentition, je trouve les dents de devant trop grosses et certaines mal alignées,après peut être que je suis un peu parano, mais cela me trotte vraiment dans la tête depuis un moment..
J'aimerais connaître vos avis sur ma dentition et mon sourire, et j'aimerais savoir sinon si vous avez des solutions ou des astuces pour être moins complexé sur ce sujet..

Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 624

Bonjour,

Simple question : Où est le problème ????
0
Superbrandon Messages postés 2 Statut Membre

Le problème c'est que je suis complexé de mes dents, ai-je raison de l'être et si oui que faire ?
0
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 624

Perso, je ne vois AUCUN problème au niveau de tes dents.

Il serait bon d'arrêter de passer des heures à te regarder dans un miroir ! ;)
0