J'ai des boules dans la bouche!

Riri17 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2015 - 22 nov. 2015 à 13:23
 Utilisateur anonyme - 23 nov. 2015 à 11:17
Bonjour à tous, j'ai un problème qui dure des mois maintenant. J'ai des petites boules dans la bouche dans tout le contour de la bouche mais à l'interieur dans la peau mais ils me font pas mal et je les sens que quand je touche ma bouche. Et j'ai aussi deux petites boules dans les deux joues une en face de l'autre qui me font mal des fois. Je précise que j'ai trois de sagesses qui poussent en même temps. Mon dentiste m'a donné un gel (Periokin) mais aucun résultat. Je fume beaucoup et j'ai peur que c'est à cause de ca. Heelp! ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 nov. 2015 à 11:17
Bonjour,

Fais toi examiné par ton médecin traitant, fumer avec des boules dans la bouche n'est pas bon signe. Si le traitement n'a pas fonctionné, il faut le changé contre un autre plus efficace.
Pourquoi ne pas arrêter de fumer au moins le temps que ces boules disparaissent ? Ca ne va pas aider pour la guérison si tu fumes, fais toi aidé par ton médecin. Tu en tireras de grands bénéfices d'arrêter de fumer.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2910333-quels-sont-les-effets-du-tabac-sur-les-gencives/
0