Ma hanche me fait souffrire

NoLimit68 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2015 - 19 nov. 2015 à 03:04
begonie Messages postés 85738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 19 nov. 2015 à 05:15
Bonsoir, étant nouveau sur le forum je m'excuse d'avance si je me suis trompé de catégorie.
J'ai essayé de trouver une solution à mon problème sur d'autres forums mais je n'ai pas réussi, je vous explique donc la création de celui-ci;
Je me suis cassé le bras il y a 4 semaines environ et je me suis fait operer (Pas de chance) du coup; un platre pendant 6 semaines (Une vraie corvée)
Je me suis cassé le bras 1 semaine avant la reprise des cours et à la rentré je ne pouvais pas aller en cours car j'étais en période de formation en mileu professionnel, résultat : 1 mois à la maison. J'ai remarqué une prise de poids minime, je suis donc allé au terrain de football le plus proche avec mon amis pour faire un peu d'exercice. Pas de tours de terrain, pas d'échauffements dès qu'on entraient dans le terrain c'était des frappes directes au but.
On a fait ça 5-6 soirs d'affilée, et ce soir, c'était le soir de trop. (Je tiens a préciser que j'avais déjà une douleur au bassin du côté droit que je ressentais mais pas très grave)
Le même scénario ce soir et au moment de partir je décroche une dernière frappe et la CRACK !
J'ai eu l'impression qu'on m'avait arraché la hanche.
Je n'ai rien entendus mais j'ai sentis une douleur horrible à ce moment. Impossible de bouger. Je me suis débatus au sol pour enfiler mes autres basket et rentrer.
Je peux me tenir debout et ''marcher''. Mais il m'est impossible de lever le la jambe en 'montée de genou'. Je peux par contre me tenir debout et baisser mes bras pour toucher le sol avec mes doigts.
J'essaye de dormir mais je n'y arrive pas, j'ai peur avec ce que j'ai lus et ça fait un mal de chien.
Je tiens à préciser que j'ai 17 ans.
Veuillez m'excuser une nouvelle fois d'avoir été très long mais je tenais à être précis.
Des informations ou conseils svp ? Merci de m'avoir lus !
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 9 470
19 nov. 2015 à 05:15
Bonjour.

Prend rendez-vous avec ton médecin.

Cette douleur lombaire est probablement liée (conséquence de) à l'absence d'échauffement avant l'effort.

Voir avec tes parents pour contacter ton médecin.
0