Récupération après neurolyse cubitale

bidoune1979 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2015 - 18 nov. 2015 à 10:05
frydas Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2018 - 3 sept. 2018 à 08:13
Bonjour
J'ai été opérée le 02/11/15, neurolyse du coude gauche, sans transposition du nerf.
Ma main n'est plus gonflée, je peux me servir de celle-ci sans problème, mais par contre, je ne peux toujours pas plier mon coude: impossible de tendre celui-ci et impossible de plier dans un angle inférieur à 90°.
Je ne sais pas si c'est normal, peut être que je stresse trop et que j'ai peur des complications.... Quand j'essaie de plier mon coude, ca me fait comme une tension au niveau du coude, comme si ca allait lacher... et je passe sur les décharges ressenties...
Est-ce que quelqu'un a déjà eu cette opération et pourrait me faire part de son expérience? je n'ose pas rappeler la clinique, je me dis qu'ils ont surement mieux à faire...
Merci de votre aide.

1 réponse

frydas Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2018
3 sept. 2018 à 08:13
Bonjour,j'aimerais savoir comment vous allez aujourd'hui, si vous avez toujours mal après 3 ans. Si vous avez réussi à vous soigner.
0