Ganglion au cou

olayma Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2015 - Modifié par lafouine. le 17/11/2015 à 14:08
Saumo Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2015 - 11 déc. 2015 à 13:40
Bonjour
j ai une douleur et gonflement au cou fin août j ai consulter un médecin généraliste il ma prescrit un antibiotique est anti inflammatoire mais toujours rien j ai consulter un ORL j ai fait un Echographie il montre des ganglion latero cervicale d allure réactionnelle inflammatoire il ma dit c est rien peut etre toxoplasmose et ma donner des médicament d allergie et rovamicine 15 jour plus tard les ganglion n ont pas disparu don j ai consulter un autre médecin généraliste il ma donner des analyse de sang et ma fait un test de tuberculine les résultat est 10 vs et 9800 globule blanc il ma dit tu n a rien oubli la et le test de tuberculine et négative 5 mm il ma dit que c est bien tout est ok après 15 jours je suis très inquiet j ai vu ma médecin cancérologue qui ma donner un IRM puisque il ma dit que les adénopathie sont un peut dure encore rien des ganglion moins de 8 mm d allure réactionnelle inflammatoire ovale rien de suspect il ma dit de le voire 3 mois plus tard et refaire les analyse de sang et le resultat vs 11 premiere heure 35 deusieme heure et globule blanc 10500 je suis tres peur j ai peur de lymphome tout les médecin me dise que c est virale mais pourquoi 4 mois et les ganglion ne disparaît pas je suis angoisser de puis 4 mois je ne peut pa dormir .
A voir également:

1 réponse

Saumo Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2015 11
11 déc. 2015 à 13:40
Bonjour

Demande à ton orl à ce qui vérifie ton cavum

Bon courage gspr que ça ira
0