Taux HCG

boobaloola - 29 oct. 2008 à 20:58
ripgirls Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009 - 10 déc. 2009 à 20:11
Bonjour,
J ai fais un test de grossesse hier et sur le resultat il est noté que mon taux beta-HCG Plasmatique est inferieur à 10 UI/l . Je pensai donc que c 'etait negatif mais à force de lire vos témoignages je me pose des questions; En effet, il est noté à plusieurs reprises qu en absence de grossesse le taux doit etre inferieur à 5UI/l
Quelqu un pourrait il m eclairer?
Merci par avance
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 21:01
Combien de retard as tu ?
0
J ai 2 semaines de retard.... et la biologiste que j ai vu m a dis que pour elle c etait negatif mais du coup je m inquiete...
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 21:01
bonsoir

il faut que tu en refasse une 48h apres celle ci, si le taux a augmenter c positif mais la je pense que sa y est deja
bises
0
Merci beaucoup

Du coup je pense que je vais en refaire une demain mais comme la fille du laboratoire m avai dis que pour elle c etait negatif je me suis pas inquiete plus que ca (même si j etai decue...) mais il vaut mieux que j en sois sure...
Merci pour ta reponse
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 21:13
mais combien de jour de retard as tu ?
0
J ai 14 jours de retard...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 21:20
Deux possibilités, soit tu as ovulé tard.
Soit le labo a raison, normalement en labo on ne met jamais < à pour ce type de dosage on donne la quantité.
mais bisard normalement il marque <10
As tu des normes en bas de la feuille ?
0
oui ill y a les valeurs de reference


absence de grossesse : inf a 5 ui/l


et apres il y a noté le taux selon les semaines d aménorrhéées

4 à 5 semaines= 1500 a 23000 UI/L
....
Qu en penses tu?
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 21:52
Refais un dosage sous 5jours tu auras plus de certitude
0
C est ce que je pense faire car du coup je commence à me reposer des questions..En tous cas je te remercie d avoir pris le temps de me repondre
a bientot
0
je te réembete 5 minutes car j ai bien relu ce que tu as noté et j ai repris les résultats avec moi il est noté exactement

BETE HCG PLASMATIQUE < 10 UI/l et comme tu m as dis que en principe les labo ne note pas ca comme ca et qu il marque une valeur exacte ca doit etre que je ne suis pas enceinte et que mon taux est inferieur à un debut de grossesse..non?
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 22:12
bien possible, j'avoue que là je ne sais pas.
Moi je dirais que non tu n'es pas enceinte.
0
ok merci beaucoup a bientot
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 22:14
de rien à bientot
0
ripgirls Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009
10 déc. 2009 à 20:11
Bonjour,

Je suis enceinte et mon taux de est de 63000ui/l, de combien de temps suis-je enceinte??? Merci de me le dire
0