Leucémie aiguë promyelocitaire lam3

angel9121983 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2015 - 12 nov. 2015 à 16:35
DCI Messages postés 87438 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mai 2024 - 12 nov. 2015 à 16:48
Bonjour à tous! Alors voilà.... Le 19 décembre 2014, on m'a diagnostiqué une leucémie aiguë promyelocitaire lam3. Je suis passée par une chimio d'induction puis de consolidation avec hospitalisation en secteur stérile. Aujourd'hui je suis enfin rentrée chez moi et je subit un traitement de consolidation pour 2 ans avec aracityne et methotrexate. J'aimerais pouvoir échanger avec des personnes ayant vécu en tant que malade ou proche... Même si ce type de leucémie se guéri bien les traitements sont parfois lourd et cela reste une épreuve... Merci d'avance pour vos témoignages.

A bientôt ?

1 réponse

DCI Messages postés 87438 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mai 2024 37 413
12 nov. 2015 à 16:48
Bonjour,

La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé.

Votre souhait concerne plutôt l'instauration d'un "Chat" visant à confronter sur la durée, vécu, expériences et sentiments divers entre plusieurs personnes concernées par un même problème, ce qui est tout à fait louable.
Mais, malheureusement, cela ne colle pas du tout avec le but du forum.

Vous trouverez aisément sur le Net des groupes de soutiens concernant votre souhait, ou vous pourrez trouver échanges, dialogues et réconfort.

Bonne chance !
0