Peur d'avoir une tumeur cérébrale à 14 ans
Creeper503
-
11 nov. 2015 à 20:33
Tauriel-Kili Messages postés 518 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 - 12 nov. 2015 à 22:09
Tauriel-Kili Messages postés 518 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 - 12 nov. 2015 à 22:09
A voir également:
- J'ai peur d'avoir une tumeur au cerveau
- Amibe mangeuse de cerveau - Accueil - Maladies parasitaires
- Peut-on vivre longtemps avec une tumeur au cerveau - Accueil - Autres types de cancers
- Tumeur cervelet - Accueil - Cancer
- Kyste au cerveau - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
- Oedeme au cerveau - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
1 réponse
Sinon j'ai oublié de préciser que je n'en ai parlé à personne (aussi bien famille que amis), et je me craque tous les jours les cervicales en levant la tête (je me les craque 8 à 12 fois par jour).
Faudrait que je pense à voir un psychologue, ça me ferait énormément de bien je pense. Mais j'ose pas en parler à mes parents, j'ai peur qu'ils ne me comprennent pas, ou qu'ils s'inquiètent trop pour moi. Et j'ose pas consulter un médecin, j'ai trop peur de ce qu'il va me dire :'( il m'est déjà arrivé de pleurer quand je pensais au moment où je devrais en parler à mes parents si ça persiste.
J'ai vraiment besoin de votre aide, merci d'avance
Faudrait que je pense à voir un psychologue, ça me ferait énormément de bien je pense. Mais j'ose pas en parler à mes parents, j'ai peur qu'ils ne me comprennent pas, ou qu'ils s'inquiètent trop pour moi. Et j'ose pas consulter un médecin, j'ai trop peur de ce qu'il va me dire :'( il m'est déjà arrivé de pleurer quand je pensais au moment où je devrais en parler à mes parents si ça persiste.
J'ai vraiment besoin de votre aide, merci d'avance
12 nov. 2015 à 22:03
12 nov. 2015 à 22:04
12 nov. 2015 à 22:08
12 nov. 2015 à 22:09