Peur d'avoir une tumeur cérébrale à 14 ans

Creeper503 - 11 nov. 2015 à 20:33
Tauriel-Kili Messages postés 518 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 - 12 nov. 2015 à 22:09
Bonjour,

Je suis un garçon de 14 ans :

Alors voilà, un jour j'avais mal à un endroit précis de la tête, c'était assez intense mais ça durais seulement une seconde, donc c'était supportable. Ça le faisait plusieurs fois dans la journée, donc ça m'angoissais beaucoup, mais le lendemain ça allais mieux. Ça le faisait toujours pas mais c'était beaucoup moins douloureux. 1 à 2 semaines plus tard ça l'a refait, c'est là que j'ai pensé à la tumeur, voir même au cancer :'(. J'ai également eu des maux à l'arrière tête le matin, mais c'était seulement quand je rigolais assez fort, ou que je criait et ça se calmais le soir. J'ai donc eu la pire idée de ma vie : me renseigner sur les symptômes d'un cancer du cerveau, et c'est donc là que je suis tombé sur le symptôme en commun avec moi : le mal de tête matinale. J'ai également regardé dans les commentaires du site un commentaire d'une maman parlant de son fils de 8 ans mort de plusieurs tumeurs cérébrales. J'ai parfois de gros vertiges soudains de 1 seconde. Et je me réveil plusieurs fois en sursaut avec la tête qui tourne avant de m'endormir.

Depuis je ne vis plus, je suis stressé du matin au soir, et depuis que j'ai regardé sur le site j'ai plein de nouveaux symptômes qui sont apparu du jour au lendemain, mais ça je sais très bien que c'est psychologique puisque lorsque je suis à l'école et que je suis concentré, ces symptômes disparaissent, et dès que j'y pense comme par hasard ils reviennent.

Pitié rassurez moi, j'en peux plus, ça me coupe l'appétit, je suis tout le temps allongé sur mon canapé à paniquer pendant les week-end, heureusement mes amis me redonnent le sourire à l'école.

Sinon j'ai pensé à une névralgie d'Arnold mais j'en connais pas bien les symptômes donc voilà...

Merci à tous de votre attention.
A voir également:

1 réponse

Sinon j'ai oublié de préciser que je n'en ai parlé à personne (aussi bien famille que amis), et je me craque tous les jours les cervicales en levant la tête (je me les craque 8 à 12 fois par jour).
Faudrait que je pense à voir un psychologue, ça me ferait énormément de bien je pense. Mais j'ose pas en parler à mes parents, j'ai peur qu'ils ne me comprennent pas, ou qu'ils s'inquiètent trop pour moi. Et j'ose pas consulter un médecin, j'ai trop peur de ce qu'il va me dire :'( il m'est déjà arrivé de pleurer quand je pensais au moment où je devrais en parler à mes parents si ça persiste.
J'ai vraiment besoin de votre aide, merci d'avance
0
Tauriel-Kili Messages postés 518 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 53
12 nov. 2015 à 22:03
Tu as tes réponses a tes questions...consulter...on lit tout et n'importe quoi sur internet donc...pour ta,santé mentale et physique...consulte et tu sera rassuré!
0
Tauriel-Kili Messages postés 518 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 53 > Tauriel-Kili Messages postés 518 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015
12 nov. 2015 à 22:04
De plus si tu as mal plus tu attends plus cela va empirer...
0
Justement, ça me fais plus mal. Ça me fais mal de temps en temps seulement (1 fois par mois si c'est pas plus)
0
Tauriel-Kili Messages postés 518 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 53 > Creeper503
12 nov. 2015 à 22:09
Parle de tes impressions a tes parents...et parle de tes,envies de débuter une thérapie
0