A voir également:
- Hernie cervicale
- Hernie - Accueil - Gastro-entérologie
- Hernie intra spongieuse - Accueil - Rhumatologie
- Discopathie cervicale - - Rhumatologie
- Hernie hiatale ventre gonflé - Accueil - Gastro-entérologie
- Uncarthrose cervicale - Accueil - Rhumatologie
1 réponse
PiedDeVeauPoilu
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2015
40
9 nov. 2015 à 20:33
9 nov. 2015 à 20:33
Bonsoir,
Je ne veux pas influencer votre choix.
Les anti-inflammatoires sont surement des glucocorticoïdes ou autrement appelé corticoïdes. Ceux-ci à prise quotidienne, sur le temps, font "gonfler" certains patient et créé de la gène, trouble du sommeil et autres.. Si ce n'est pas le cas pour vous et que vous vous sentez bien il n'est pas nécessaire de vous faire opérer si on ne vous le préconise pas.
Pour répondre à votre question de douleur, tout dépend des gens. En tant que monitrice de sport je pense que vous connaissez l'importance de l'échauffement, dans votre cas il l'est encore plus.
En espérant vous avoir aidé.
Je ne veux pas influencer votre choix.
Les anti-inflammatoires sont surement des glucocorticoïdes ou autrement appelé corticoïdes. Ceux-ci à prise quotidienne, sur le temps, font "gonfler" certains patient et créé de la gène, trouble du sommeil et autres.. Si ce n'est pas le cas pour vous et que vous vous sentez bien il n'est pas nécessaire de vous faire opérer si on ne vous le préconise pas.
Pour répondre à votre question de douleur, tout dépend des gens. En tant que monitrice de sport je pense que vous connaissez l'importance de l'échauffement, dans votre cas il l'est encore plus.
En espérant vous avoir aidé.
12 nov. 2015 à 00:39
Merci de m'avoir répondu, ca me rassure énormément, mais franchement j'avais toujours ce sentiment qu'un jour je vais me réveiller avec les mêmes douleurs qu'avant.
bien à vous.