Je perds énormément de cheveux !

kaay8 - 29 oct. 2008 à 15:30
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 30 oct. 2008 à 18:04
Bonjour,
j'ai 13ans; et je perd beaucoup de cheveux quand je me brosse..
défois je me retrouve a ramassez une petit poigné :/
j'ai tjrs autant de cheveux, mdr jtrouve pas que sa a changé mais sa fais environ 6 mois et sa minkiète un peu :s:s

sa vous arrive aussi?
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 15:59
bonjour

il faut que tu consulte un dermato, et voir d'ou est le probleme, il faut aussi que tu fasse un bilan sanguin pour voir si c pas du a une carence, en fer par exemple, prendre la perte de cheveux au serieux.
ne prends rien comme medoc meme aux plantes avant d'avoir un avis medical, car surement beaucoup de gens font te dire d'aller a la pharmacie. alors consulte c mieux.
bises a toi.
0
meci pour ta réponse;
mais je dois vraiment consulter?
(oula je pensez pas qu'il fallait faire tout ça =X )
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 16:30
parfois c rien la chute de cheveux c du a un manque une carence, bon tu as 13ans je doute que se soit le calvicie lol, mais on moins tu pourra savior si il te faut du fer ou des vitamine.
c vrai qu il existe plusieurs trucs en pharmacie qui fonctionne bien, mais moi je conseil d'aller voir un doc, c mieux
bises
0
(;
ok, mdr .
merci beaucoup =)
bises.
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 16:35
bises
:))
0
=)
je voudrais aussi te demander si mon poids est dans la moyenne par rapport à ma taille x)
environ 1.62 pour 43kg ?
dsl de tembêter et merci encore !

(:
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 17:26
bonjour

ne descends pas plus bas, car il est deja bas ton poids

une question, tu t'alimente correctement?
0
oui, je pense.
enfin j'ai eut une période bizarre ou je m'alimentai peut.
je suis descendu à un poids de 40kg (il m arrivait de me faire vomir :s)
Mais je suis tout a fait consciente que c'est pas bien donc...
En se moment je m'alimente je pense correctement.. mais mes règles ne reviennent tjrs pas et sa fais 6mois que je ne les ai plus :s:s
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 17:33
oui c pas bien, tu mets ta vie en danger, il faut manger
pour la chute de cheveux ne cherche pas c du a une mauvais alimentation, tu dois sans doute avec des carences, car tu dois pas manger beaucoup de viande, et pour les regles pareil, c du a ca aussi.
t parents savent que tu te fais vomir?
0
non; ils savent pas :s
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 17:35
parle en leur, c important pour ta sante, c tres grave, tu peux avoir d"enormement de probleme, et meme la mort si tu descends trop bas, tu sais les filles les plus jolie ne sont pas les plus maigres au contraire
0
oui oui je sais... mais j'ai pas envis de leur en parler; en plus je ne voit plus ma mère parce que voilà... donc jabite avec ma soeur jumelle et mon père et il a assez de problème comme ça :s
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 17:40
adans ce cas, tu as a ta disposition des planning familial ou tu peux discuter avec des medecins, c vraiment important que tu en parle, en plus c gratuit pour le mineurs
0
ok; merci beaucoup (:
bises.
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 17:45
de rien bises et prends soin de toi
:))
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
30 oct. 2008 à 18:04
Salut

C'est tout a fait normal que tu perdes tes cheveux
http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 198732 probleme avec la nourriture

C'est du a un gros problème alimentaire que tu as "se faire vomir"
Tu as toutes les carences.

Consulte de toute urgence un médecin

++
0