Problème constipation
hkit
Messages postés
4
Statut
Membre
-
annonnymes -
annonnymes -
Bonjour, je me permet de refaire un sujet pour vous faire part d'un problème que j'ai depuis plus d'une année mais qui a évolué depuis :
Alors voilà je suis constipé depuis très longtemps et avant j'allais aux toilettes vraiment très peu de fois par semaine mais ça commence à aller mieux (1 fois tout les un ou deux jours) le problème est qu'il reste toujours un peu de selle après être aller aux toilettes que je n'arrive pas à expulser après être aller aux trônes et c'est vraiment très gênant pour moi et mon petit copain. J'ai essayé de faire des efforts pour les légumes, je bois peut-être encore un peu trop de Soda mais s'il y a une solution miracle ou quelque chose du genre je vous en supplie dites moi.
Merci d'avance
Alors voilà je suis constipé depuis très longtemps et avant j'allais aux toilettes vraiment très peu de fois par semaine mais ça commence à aller mieux (1 fois tout les un ou deux jours) le problème est qu'il reste toujours un peu de selle après être aller aux toilettes que je n'arrive pas à expulser après être aller aux trônes et c'est vraiment très gênant pour moi et mon petit copain. J'ai essayé de faire des efforts pour les légumes, je bois peut-être encore un peu trop de Soda mais s'il y a une solution miracle ou quelque chose du genre je vous en supplie dites moi.
Merci d'avance
A voir également:
- Spasfon constipation forum
- Spasfon constipation - Accueil - Principes et substances actives
- Grosse constipation que faire - Accueil - Troubles digestifs
- Son d'avoine constipation - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Chlorure de magnésium constipation - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Pruneaux constipation - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments