Problème constipation

hkit Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2015 - 28 oct. 2015 à 23:08
 annonnymes - 4 nov. 2015 à 13:44
Bonjour, je me permet de refaire un sujet pour vous faire part d'un problème que j'ai depuis plus d'une année mais qui a évolué depuis :

Alors voilà je suis constipé depuis très longtemps et avant j'allais aux toilettes vraiment très peu de fois par semaine mais ça commence à aller mieux (1 fois tout les un ou deux jours) le problème est qu'il reste toujours un peu de selle après être aller aux toilettes que je n'arrive pas à expulser après être aller aux trônes et c'est vraiment très gênant pour moi et mon petit copain. J'ai essayé de faire des efforts pour les légumes, je bois peut-être encore un peu trop de Soda mais s'il y a une solution miracle ou quelque chose du genre je vous en supplie dites moi.

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

dede0138 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 31 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015
4 nov. 2015 à 13:18
Bonjour,

Je te conseil jus de pruneaux a boire ou acheter frais et faire le jus toi même. Sinon top astuce l'infusion richter's, 2/jr max la c'est garantie ta la chiasse directe lol. Bon courage
0
bonjour,
tu devrais prendre un traitement de fond, prends du forlax, ce n'est pas un medicament nocif et c'est sans acoutumance, tu fais déja une cure de trois mois ,et c'est toi qi peut gérer les prises, mais vois avec ton medecin
0