Encore de l avance dands regles

mag -  
 mag -
Bonjour, j ai eu mes regles avec 4 jours d 'avance le 04/10/08 et elles n ont durées que 3jours ,elles n étaient pas comme d habitude(5 jours et abondantes) j ai eu un rapport non protégé car avec mon mari on cherche a avoir un bébé et la je pensais etre enceinte car j avais mal au ventre et les seins gonflés et sensibles, mais voila je viens d avoir mes regles avec 6 jours d avance! est ce que je peux etre enceinte malgré ca?
A voir également:

6 réponses

princessse27 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Pour voir si tu est enceinte va faire un test il arrive parfois que des femmes enceintes ont leurs regles.Cela s appelle les régles anniversaire donc le meillieur moyens de savoir si tu est enceinte c est de faire le test.Bonne chance à toi j espere que j ai pu t aider
0
princessse27 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

J espere que se sras positif et sinon ne peds pas espoir
0

de rien
0
mag

bonjour j ai fait un test qui s est revele negatif mes regles ont durées 2jrs peu abondantes caillots de sang j ai mal en bas du ventre nausées mal a la tete ai je fait une fc ou suis je enceinte merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question