Oreille droit siffle

ary - 26 oct. 2015 à 00:32
Virginie190715 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 24 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2015 - 26 oct. 2015 à 00:53
Bonjour, moi mon problème lorsque une personne me parle j'écoute des sons sur mon oreille droite ca dur depuis deux jours.

1 réponse

Virginie190715 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 24 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2015 35
26 oct. 2015 à 00:53
Bonjour,
Le sifflement que t'as est appelé acouphene ceci est du a un traumatisme sonore.


- sa pourrait subvenir suite a une mâchoire bloque ou des dents de sagesse
- cause principale est l'exposition a un son puissant ou pendant des mois et des années a des son puissant mémé une seul allé en boite peut causer cela...
-problème circulatoire

les acouphenes apparaissent généralement chez les personne ages ceux qui est un signe qu'ils commence a perdre l'écoute

suite a l'exposition a un son fort dans ton oreille interne ya des cils comme des cheveux qui se plient quant le son est fort puis se redressent ( par exemple quand tu entend de la musique forte ou tu sort de la boite tes oreilles sifflotent car les cils se sont plier puis les sifflotement disparaissent car les cils se redressent. Mais parfois ces cils se détachent et puisqu'elle ne se régénèrent plus donc on as des acouphènes!

Certaines personne ont des acouphènes qui disparaissent toutes seules aussi!!
0