Vertiges de Menières

Gaelle - 23 oct. 2015 à 23:30
begonie Messages postés 85716 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 1 mai 2024 - 24 oct. 2015 à 06:12
Bonjour,
Je viens de lire les différents posts avec intérêt.
Je souffre de la maladie de Menières avec acouphènes et sans perte d'audition (plutôt le contraire, d'ailleurs).
J'habite en région stéphanoise et je me demandais si quelqu'un parmi vous pouvait me recommander un ORL ou médecin qui a pu le soulager ? Je peux me déplacer dans une région bien sûr.
J'ai eu une mononucléose il y a 20 ans et j'aurais voulu savoir s'il y a réellement un rapport entre ces 2 maladies et s'il existe vraiment une chance de guérir et comment !
Merci à tous
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85716 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 1 mai 2024 9 472
24 oct. 2015 à 06:12
Bonjour.

Ouvre les liens (Conseils Pratiques) qui se trouvent en dessous de ta question. Tu y trouveras des informations qui t'intéresseront probablement.

Concernant ta recherche ..

Aucun nom ou adresse de médecins, chirurgiens ou établissement de soins ne peuvent être donnés sur le forum.
Adresse toi à ton médecin traitant ou fais une recherche sur le site du conseil de l'ordre des Médecins ou sur Ameli. fr
0