Pénétration impossible

timidee Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016 - 23 juil. 2015 à 00:31
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 23 juil. 2015 à 23:33
Bonjour,
Bonjour,
j'ai un copain de puis 3mois depuis le début à chaque fois qu'on se voyait il essayé de faire quelque chose avec moi parce qu'on était toujours en train de s'embrasser puis sa partais en cacahuète on finissais sur son lit à se frotté et du coup à chaque fois il essayé qu'il se passe qllq chose mais ct plus fort que moi je lui disais d'arrêté car j'allais pas arrivé à lui dévoilé mon corp comme ça. alors parfois il s'énervaot il me disait qu'il en avait marre d'attendre et tous qu'il faut que je le comprenne et tous que cest pas facile pour lui.

Et la c'était vendredi il a dormir chez moi, il a voulu essayé mais j'étais pas du tout détendu j'étais un peu stressé et surment pas prête mais il a quand même voulu essayé, ça m'faisais trop mal il a insisté en allant doucement biensur mais sa me faisait hyper mal alors il a arrêté et on a arrêté tous mais il a voulu que je continu sur une fellation(qu'on avait encore jamais fais même en 3mois de couple) Mais après il c'est énervé contre moi en m'disans que je faisais aucun effort et tous (alors que je l'ai bien repris en lui disans que j'avais fais un gros effort en lui fesant confiance déja en me dévoilant comme ça à lui et tous et il m'a dit "ouais c'est vrai" ou un truc dans le genre) il me disait aussi qu'il en avais marre parce que sois disans même quand on était plus ensemble pendant 1mois et les 3mois qu'il a attendu ben il avais jamais rien fais parce que il pensais à moi et tous. Et genre il est parti 10minutes s'aéré et tous, (on dormais dans un tente en revenant de soirée)il est aller fumé une clope puis il est revenue, il c'est excusé et il m'a dis comme quoi il était désolé de s'être énervé comme ça, que il s'excusé, que c'était de sa faute, ensuite il faisais que de me fair de bisous et de vouloir me serré dans ses bras et il me disait qu'il m'aimait et il a prononcait la phrase "J'attendrais le temps qu'il te faudras" je savais pas quoi lui répondre parce que je savais aps si il était sincère ou non. et voilà bref tous ça pour dire que ça m'a fais très mal et que j'ai peur de ne jamais y arrivé ...
Est ce que vous croyez que cest une bonne solution de faire ma première fois avec lui?
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
23 juil. 2015 à 00:39
Bonjour

Tu n'es pas prête du tout alors tu continu à lui dire NON .
Il n'a pas à te dire qu'il en a marre d'attendre etc.
C'est un manque de respect total .
Vous n'êtes ensemble que depuis 3 mois . c'est peu , très peu.
Tu n'as pas encore assez confiance en lui et tu as raison .

J'espère que vous aviez fait les tests de dépistages mst ensemble avant.
Et que vous avez utilisé une contraception .

Vous avez quel âge tous les deux ?
0
timidee Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016 4
23 juil. 2015 à 00:45
Pour lui c'est déjà bcp à attendre...
apparement il n'es pas habitué à attendre autant de temps pour une fille vierge. c'est sa plus longue relation d'ailleur...
Non aucun test fait, cela c'est fait un soir en rentrant de fête, dans une tente nous avions un peu bu mais l'alcool et vite redescendu, et nous avons oublié la contraception en tous cas il ne l'a pas utilisé mais je pense que ça ne risque rien si il n'est pas rentrée de bcp ?

Je viens d'avoir 15ans, et lui il va avoir 17 dans quelques mois
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
23 juil. 2015 à 00:47
Donc risque de grossesse + risque de mst.
0
timidee Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016 4
23 juil. 2015 à 00:53
J'ai relu ça fais réflechir, mais quand bien même..
votre phrase de risque de grossesses et de MST comment ça, elle m'en a foutu les frissons... il n'es pas rentrée de bcp seulement 3cm et encore.. même pas.. et on à arrêté
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
Modifié par lafouine. le 23/07/2015 à 01:02
Tu ne crois pas qu'on avaient raison et qu'il ne te respecte pas ?

Bien sûr que tu risque une grossesse !
Il a 17 ans il ne met pas de préservatif !!
Il est stupide et immature.
Il ne t'a même pas demandé si tu prenais la pilule ou autre .
Tu as 15 ans , vous faites quoi si tu es enceinte ?

Pas besoin d'une éjaculation interne pour risquer une grossesse . Même pas besoin de 3 cms , non plus.
Juste frotter le gland sur la vulve peut suffire .


Lâche ce mec , il ne cherche qu'à coucher avec une fille de plus et de préférence si elle est vierge .

Fais une prise de sang de contrôle dans 2 semaines.

et ne parlons même pas des risques de mst si il couche aussi facilement avec des filles et qu'il ne met pas de préservatif .

L'alcool est INTERDIT aux mineurs , c'est pour une bonne raison !

Maintenant tu en parle avec tes parents rapidement .
0
timidee Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016 4
23 juil. 2015 à 01:17
Je me rappelle que dans la journée on parlait de je ne sais plus quoi et il m'a regardait et il m'a dit toi, tu prends la pillule, j'y es dis non, il m'a dis ah ok.

Je me fais déchiré par mes parents, à 15ans il est impossible d'avoir un enfant.

Ah bon???
mais impossible d'en parler avec mes parents, est ce que si je demande à une copine d'aller m'acheté un test de grossesse ca pourrais marcher ? ou un moyen qui m'évite d'en parler à mes parents......

cordialement,
merci de resté éveillé à cette heure-ci !
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
23 juil. 2015 à 00:41
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
23 juil. 2015 à 00:42
0