Enceinte: je veux arreter de fumer

kiffou - 28 oct. 2008 à 14:13
 bernadau - 4 sept. 2010 à 18:50
Bonjour,
j' ai appris le 20 oct ke j' etais enceinte de - d' 1 mois j' ai tout de suite arreter les joints sans aucun soucis maitenant mon objectif et d' arreter la cigarette. je fumais un paquet par jour et suis passée a 5 cigarettes par jours mais je n' arrive pas a stopper totalement je suis une personne tres tressé de nature. quelqu un ayant etais dans le meme cas k moi pourrais t il m' aider a trouver un moyen de stopper au plus vite? on m'a parler de cigarettes faites uniquement de plantes apaisante est ce un bon moyen? SVP AIDER MOI
A voir également:

3 réponses

ange35 Messages postés 326 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 64
28 oct. 2008 à 15:27
Bjr, lorsque j'ai appris que j'etait enceinte de ma fille (y'a plus de 6 ans maintenant), j'avais deja arreter les joints peu avant mais la cigarette, j'ai diminué et jamais arreter. Idem a la 2nd grossesse et mes enfants vont tres bien. J'ai des amies qui elles ont arretes et leur enfants sont malades quasi tout le temps comme quoi la vie nous reserve bien des surprises.... Mais seul sera ton choix...
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 16:45
bonjour

tu peux essayer les patchs qui sont compatibles avec la grossesse, ( demande au pharmacien ) sa peut aider, de plus si tu en mets tu es sur de pas fumer en meme temps car c tres dangereux
bises
0
Les patchs, les substituts et les médicaments c'est peut-être pas l'idéal quand on est enceinte quoi qu'en disent les médecins- et surtout l'industrie pharmaceutique. Il vaut mieux privilégier une bonne approche de sa dépendance et fortifier sa motivation avec des méthodes naturelles.
Voir ce site qui peut vous apporter une solution sans stress et en douceur:
http://www.vivresanstabac.com
0